Let's rock !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Let's rock !

LE petit forum sympa pour parler de vos groupes de rock/punk/métal/autres préférés...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Harry Potter et l'Ordre du Phénix

Aller en bas 
+2
Akilene
Pti-Camion
6 participants
AuteurMessage
Pti-Camion
Rockeu(r)(se) au fond du garage
Rockeu(r)(se) au fond du garage
Pti-Camion


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 31
Localisation : En cinéma
Humeur : Sun is in the sky oh why would I wanna be anywhere else?
Date d'inscription : 15/08/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Harry Potter et l'Ordre du Phénix   Harry Potter et l'Ordre du Phénix Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 15:39

Alors qu'avez vous pensé de ce dernier film?
Trop court? Trop long?
Bien? Pas bien?
[...]
Et j'dois faire un résumé alors attention!

Harry est encore à Privet Drive pour les vacances d'été, son cousin Dudley est toujours méchant, il frappe des enfants avec sa bande, Harry est pasiblement assis sur sa balançoire, quand la bande vient se moquer de lui.
Dudley lui demande qui est Cedric [Cedrc Diggory - Harry rêve souvent du jour de sa mort] et où est sa mère.
Harry pas content sort sa baguette magique et 2 détraqueurs arrivent. Harry les repousse à l'aide du Patronus. Biensur il n'a pas le droit de faire de la magie en dehors de l'école alors en rentrant chez son oncle, il reçoit un hibou comme quoi il est renvoyé de Poudlard.
Mais Dumbledore arrange tout et Harry est convoqué à une audience au ministère.
Il n'est pas renvoyé de Poudlard car il peut se servir de la magie en présence d'un moldu quand sa vie est en danger.
Après il va chez Sirius au 12, Square Grimmauld; Quartier géneral de l'Ordre du Phénix. Là il retrouve ses amis, Ron, Hermione, Ginny, Fred et George mais il est en colère que personne ne lui ai écrit des lettres réconfortantes.
De retour à Poudlard, une nouvelle prof. est là : Dolorès Ombrage, sous-secretaire d'etat au Ministère.
Harry est mal à Poudlard, il rêve de porte au fond d'un couloir, les retenues avec Ombrage [Je ne dois pas dire de mensonges gravé au dos de sa main] Hagrid qui n'est pas là, Dumbledore ne lui adresse plus un regard, Cho qui lui fait tout plein de sourires, Ombrage qui ne veut pas qu'ils pratiquent la magie dans son cours...
Harry en a marre et fait une association de sorciers pour pouvoir se defendre, l'armée de Dumbledore.
A noël Cho embrasse Harry, il doit étudier l'Occlumencie pour ne plus faire de rêves bizarres [La porte, l'accident de Mr Weasley]
Plus tard Ombrage assoifée de pouvoir trouve un moyen de faire partir Dumbledore.
Pendant son examen de B.U.S.E. Harry voit Sirius se faire torturer par Voldemort [Il le rêve] et court au département sauver Sirius en compagnie de Ron, Hermione, Neville, Ginny et Luna Lovegood.
Et au lieu de trouver Sirius il trouve une prophétie à son nom et c'est ce que Voldemort veut. Les mangemorts arrivent, tout le monde se bat, l'Ordre du Phénix arrive et le combat devient plus serré, Bellatrix tue Sirius et celui ci tombe derière un voile misterieux.
Puis Voldemort combat Dumbledore et le ministre se rend compte que Voldemort est bel et bien revenu.

Si le resumé vous plait pas dîtes moué ^^


Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007, 02:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pti-camion.skyblog.com
Akilene
Pro du karaoké en famille
Pro du karaoké en famille
Akilene


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 107
Date d'inscription : 15/08/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix   Harry Potter et l'Ordre du Phénix Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 04:50

AAHHHHHHHHHH uééééééééééé Harryyyyyyy ahem...

Et bien j'ai trouvé le film plutot bien! Evidemment ils ne pourront jamais coller à 100% à l'histoire du boukin mais bon.
Il m'a pas marqué, enfin je suis pas sortie du cinoche en me disant "ouaahhh excellent", je me suis encore fait la liste des passages manquants lol mais sinon certaines scènes étaient très bien reproduites, comme le départ des frères Wisley. Par contre grosse déception pour la mort de Sirius... (je l'aimais tellement ce perso, je vous promet c'est comme s'il faisait parti de lafamille tellement j'atais triste quand j'ai lu le livre) et là il meurt trop rapidement, enfin le coté émotion et dramatique que je m'étais fait dans ma tete, je ne l'ai pas retrouvé Mad ('tain c'est beau ce que j'écris)
Enfin de toute façon, j'irais voir le 6ème et le 7ème...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/akilene
Altum
Chanteur sous la douche
Chanteur sous la douche
Altum


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : je sais pas je suis où, mais je suis pas là
Humeur : fatiguée
Date d'inscription : 18/08/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix   Harry Potter et l'Ordre du Phénix Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 01:34

mais heu, au risque de paraitre inculte: comment s'appelle le loup-garou, ami de Sirius?
Revenir en haut Aller en bas
Pti-Camion
Rockeu(r)(se) au fond du garage
Rockeu(r)(se) au fond du garage
Pti-Camion


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 31
Localisation : En cinéma
Humeur : Sun is in the sky oh why would I wanna be anywhere else?
Date d'inscription : 15/08/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix   Harry Potter et l'Ordre du Phénix Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 01:38

Remus Lupin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pti-camion.skyblog.com
Altum
Chanteur sous la douche
Chanteur sous la douche
Altum


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : je sais pas je suis où, mais je suis pas là
Humeur : fatiguée
Date d'inscription : 18/08/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix   Harry Potter et l'Ordre du Phénix Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 03:03

ah oui! remus!

ca va bien: Sirius animagus et Remus loup-garou, trop hot! loll
Revenir en haut Aller en bas
cruelly-wild
Pro du karaoké en famille
Pro du karaoké en famille
cruelly-wild


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/09/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix   Harry Potter et l'Ordre du Phénix Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 21:59

moi ce film il ma trop déçu le livre étant le meilleur des harry potter que j'ai lu j'ai mais le film est le plus nul des harry potter qui sont sorti ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelly-wild.skyblog.com
Pti-Camion
Rockeu(r)(se) au fond du garage
Rockeu(r)(se) au fond du garage
Pti-Camion


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 31
Localisation : En cinéma
Humeur : Sun is in the sky oh why would I wanna be anywhere else?
Date d'inscription : 15/08/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix   Harry Potter et l'Ordre du Phénix Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 19:17

Attention DVD à venir =)
10 Janvier 2008
[10 ou 11 Janvier je sais plus -_-]
Revenir en haut Aller en bas
http://pti-camion.skyblog.com
patissier
Chanteur sous la douche
Chanteur sous la douche
patissier


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : pleyber christ
Humeur : =)
Date d'inscription : 03/09/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix   Harry Potter et l'Ordre du Phénix Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 01:00

viv'ment Hp et le prince des sangs mêlés hein ^^ ralala mais quelle idées ils ont eu de décaler la sortie du film , les producteurs veulent la mort des fans oy quoi ??

bon bah pour revenir à l'ordre du phoénix , ça m'agace , parce que à chaque fois mon ptit sirius meurt et ... je pleure -_-"

sinan c quand que mon ptit voldi tu tout le monde ? j'suis préssé moi !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://patissierdeparis.skyblog.com
Pti-Camion
Rockeu(r)(se) au fond du garage
Rockeu(r)(se) au fond du garage
Pti-Camion


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 31
Localisation : En cinéma
Humeur : Sun is in the sky oh why would I wanna be anywhere else?
Date d'inscription : 15/08/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix   Harry Potter et l'Ordre du Phénix Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 21:38

Beaaaaaaaaaaaaaah Voldi il va creveeeeeer Very Happy Et voir des affiches d'HP6 partout, dans les rues, dans les gares <3
15 juillet !
Revenir en haut Aller en bas
http://pti-camion.skyblog.com
Tomislavette
Groupe de première partie
Groupe de première partie
Tomislavette


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 32
Localisation : Sur mars !
Humeur : So I run...
Date d'inscription : 15/08/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix   Harry Potter et l'Ordre du Phénix Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 19:22

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://let-s-rock.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Harry Potter et l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix   Harry Potter et l'Ordre du Phénix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et l'Ordre du Phénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et la coupe de feu [DS]
» Harry Potter et les Reliques de la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's rock ! :: Tout et rien... :: Films/Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser