Let's rock !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Let's rock !

LE petit forum sympa pour parler de vos groupes de rock/punk/métal/autres préférés...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mort de Heath Ledger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomislavette
Groupe de première partie
Groupe de première partie
Tomislavette


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 32
Localisation : Sur mars !
Humeur : So I run...
Date d'inscription : 15/08/2007

Mort de Heath Ledger Empty
MessageSujet: Mort de Heath Ledger   Mort de Heath Ledger Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 22:30

Bon j'espère que vous en avez entendu parler...

Il se serait apparement suicidé avec des médicaments mais c'est pas encore définitif comme pronostique ! Il a été retrouvé mercredi matin et serait mort le mardi soir...(si jme souviens bien)

Après avoir déja passé une longue journée et puis meme j'adorais cette acteur j'ai appris ca...J'ai pleuré ... >.<

Dégouté...Batman doit sortir en Aout et je viens de réaliser qu'il sera donc certainement présenté a Cannes ! En gros si il était pas mort j'aurais certainement pu croiser un de mes acteurs favoris au mois de mai...

Mais apparement il en a été décidé autrement... Crying or Very sad


"'C'était l'un des deux héros du film "Brokeback Moutain" d'Ang Lee : Heath Ledger a été retrouvé mort mardi dans son appartement de Soho, à Manhattan. Mort d'une overdose semble-t-il. En tout cas, la police enquêterait sur cette hypothèse. Des pilules auraient été retrouvées près de son lit. L'acteur australien était âgé de 28 ans.

Heath Ledger avait été nominé pour l'Oscar du meilleur acteur pour son rôle dans "Le Secret de Brokeback Mountain", film couronné par le Lion d'Or à la Mostra de Venise en 2005. Il tenait également le premier rôle au côté de Matt Damon dans "Les Frères Grimm". Il venait de terminer le tournage d'un nouvel épisode de Batman, dans lequel il interprète le personne du Joker, "The Dark Knight" (Le chevalier noir). L'acteur n'avait jamais suivi de cours de comédie et estimait qu'il devait son succès à son instinct.

L'acteur australien était le papa d'une petite fille de deux ans qu'il a eue avec l'actrice Michelle Williams. Les deux comédiens s'étaient séparés l'an dernier."

On avait parlé de 10 bonnes raisons de te larguer y'a pas longtemps sur le forum ...Heath en était un des acteurs principaux...Jvais pas m'en remettre je crois ! Je cherchais des photos du film et en les voyant...Pfff bordel de gachi de mer**

Mort de Heath Ledger 1561_610


Mort de Heath Ledger Heath10

Mort de Heath Ledger 43177-10
Revenir en haut Aller en bas
https://let-s-rock.1fr1.net
Pti-Camion
Rockeu(r)(se) au fond du garage
Rockeu(r)(se) au fond du garage
Pti-Camion


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 31
Localisation : En cinéma
Humeur : Sun is in the sky oh why would I wanna be anywhere else?
Date d'inscription : 15/08/2007

Mort de Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Mort de Heath Ledger   Mort de Heath Ledger Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 00:04

Depuis son autopsie, on attendait avec impatience et inquiétude de savoir ce qui avait tragiquement emporté cette étoile montante du cinéma hollywoodien.
Aujourd'hui, les résultats d'analyses tombés, il semblerait qu'Heath a succombé à un arrêt cardiaque...
Les analyses de sang ont en tout cas évincé toute possibilité d'overdose pour laisser place à un cas de crise cardiaque affirme le quotidien Métro.
Et même si Heath Ledger prenait beaucoup de somnifères au moment de sa mort pour tenter de retrouver le sommeil suite à l'éprouvant tournage de The Dark Knight, l'acteur n'aura pas pris suffisamment de pilules pour être victime d'un malaise.

Vouala le resultat de l'autopsie... C'est moche de mourir si jeune Sad
Rest In Peace Heath Ledger
Revenir en haut Aller en bas
http://pti-camion.skyblog.com
Tomislavette
Groupe de première partie
Groupe de première partie
Tomislavette


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 32
Localisation : Sur mars !
Humeur : So I run...
Date d'inscription : 15/08/2007

Mort de Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Mort de Heath Ledger   Mort de Heath Ledger Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 00:28

Surtout mourir a 28ans d'une crise cardiaque quoi ... >.<


Sad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://let-s-rock.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mort de Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Mort de Heath Ledger   Mort de Heath Ledger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort de Heath Ledger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et les Reliques de la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's rock ! :: Tout et rien... :: Blablatage *ON*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser