Let's rock !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Let's rock !

LE petit forum sympa pour parler de vos groupes de rock/punk/métal/autres préférés...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 6 Mai 2008 - 30STM - Hambourg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akilene
Pro du karaoké en famille
Pro du karaoké en famille
Akilene


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 107
Date d'inscription : 15/08/2007

6 Mai 2008 - 30STM - Hambourg Empty
MessageSujet: 6 Mai 2008 - 30STM - Hambourg   6 Mai 2008 - 30STM - Hambourg Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 01:21

Tadaaaaaaaa un mois plus tard voici ma review (héhé)

Aéroport :

On arrive toutes en soirée à charles de gaulle pour y passer la nuit. Bref, on mange on fait joujou avec les chariots a bagages (bah oui un aéroport la nuit c'est pas super vivant, on a fait ce qu'on a pu XD) etc. Le vol était a 7h du mat', c'est donc une loooooongue nuit passée sur place drunken
Je passerai sur le passage du voyage en avion où j'ai flipper comme une mauviette...

Arrivée :

Il fait beau, on est vivants, tout va bien dans le meilleur des monde lol!
On est un petit groupe d'une vingtaine de personnes, les boulets ayant été rejoinds par des membres de l'AD ^^
Tout ce beau monde se dirige vers la gare et là c'est le drame... 10 minutes pour comprendre les distributeurs de tickets MDR (bah oui tout est en allemand) mais on s'en sort quand meme!
Après avoir traumatiser une bonne partie des usagers du métro, on se sépare, les uns allant directement à leur auberges ou a la salle et les nous cherchant notre auberge.
Tout le monde se prépare pour le concert et here we go

La salle (entourée de sex shops... Suspect ) est déjà peuplée par quelques personnes. Certains ont respecté le dress code et nous adresse quelques sourires, les autres nous regarde de travers lol. On attend, on rencontre la street team allemande et on se fait warpainter (j'ai une de ces tronche d'ailleurs lol)
Les vigiles à l'entrée ont des petits bracelets oranges dans les mains... bon baaahhh moi j'en prends un What a Face faut pas gacher

Le show :

On rentre dans la salle, très sympa, un peu plus petite que l'EM (à mon avis). Au début je reste avec mes boulets à coté du bar et puis avec ma pote (stéphanie tout court ou tout long je sais plus XD) on s'avance vers la scène.
1ère partie : Full duplex... Au début on se dit qu'on va encore devoir les subir et puis au final j'ai AD-O-REE mdrrrr c'est qu'on s'y fait a ses ptites betes!! Et c'est pas une blague! Si ils viennent faire un show en France j'irai surement les voir!!
Petite pause musicale en attendant ls guys, toujours la meme soit dis en passant XD (petite larme émue sur I miss you de blink Sad )
Une partie de la street team entame un O Fortuna (je vous la ferai en live vous inquietez po) et un peu plus tard elle retenti...

AAAAAAAAHHHHHHH le pied de les revoir sur scène!!! Je sentais d'avance que j'allai me rappeller de ce concert!
Cà commence comme d'hab avec ABL, je ne vais pas vous refaire la setlist complète, elle est facilement trouvalbe sur le net...
L'ambiance est tout simplement superbe!! Une majorité d'Echelon présent qui chantent toute les chansons!! Le public est survolté et cà donne des ailes au Jared, qui n'arrete pas de sourire, de faire ses petits sauts de cabris et regarder le public avec des yeux ronds!!

Puis, petite concertation des guys, le public se demande ce qu'il se passe... Et purée du Old school cheers cheers
Et là je me dis : j'ai vu Fallen en live jpeux mourir direct, c'est bon lol! Le pauvre Jaja n'a meme pas le temps d'entamer sa chanson puisque le public l'a pris de cours lool
Bref, totale osmose entre le groupe et le public, le pied total!!!
Un pti bout d'Echelon et de Edge (qu'il arrete avant le refrain grrrr) et ensuite je ne peux plus vous dire je n'étais plus dans mon coprs...
Suite du concert, je m'explose la voix, j'ai chaud, j'écrase les pieds du monsieur derrière moi... et là je réalise que c'est la dernière fois que je les vois avant un sacré bout de temps... et là gros coup de massue...
The motherf*cking fantasy et c'est la fin d'un show incroyable!!

Il me faut un petit temps pour retomber sur terre et je part rejoindre Alcea avec qui ont va carrément crier un peu plus loin pour évacuer tout ça Exclamation

La salle se vide, on attends pour les signs. Les marsmen sont au merch, toujours dans le meme ordre lol (Shannon, Tomo et Jared). Je place ma petite phrase pour le Shannon et le Jared me loupe ma sign... spèce de *%$#!!° ( Razz )

After show :

On sort, on se rend derrière la salle pour les attendre. Il y a déjà pas mal de monde sur place, on se met un peu à l'écart. La foule est assez sage, pas de cris ou de bousculade. Les marsmen étaient apparemment dans le resto d'à coté en train de manger, et là tout le monde se précipite pour les voir en photos en train de manger des pates... confused Suspect sérieux j'ai pas compris!! Laissez les manger leurs coquillettes me*de looool
Bref, l'after était pas super super a mon gout... Tomo qui se fait courser par une 40aine de personnes quand il va vers le bus, Tim marche complètement courbé et entouré par les mecs de la sécu... y'a mieux quand meme!
C'est un peu le bo*del, il y a une grosse masse de gens autour du bus, Jared fait le c*n au volant et le clou du pestacle ils oublient le pauvre Toto à hambourg (raaa les boulets quoi)
Au vu du show qu'ils nous ont donné, perso j'ai trouvé çà dégueu de ne pas les laisser tranquile... s'ils ne voulaient pas faire de photos et bien tant pis!! Malgré tout, ils sont descendu quelques instants pour leur faire plaisir.

Ensuite tout le monde à l'auberge, groooooooooos dodo (je rapelle que je n'avais pas dormir depuis 48h Sad et je commence a me faire vieille)
Visitage de la ville (pas terrible d'ailleurs, c'est pas un bon plan pour les vacs!!) Et retournage à Paris

Donc voilààààà Je ne suis pas trop douée pour les reviews, il y en a surement de meilleures sur le net.
Mais franchement si un jour vous avez la possibilité d'aller les voir à l'étranger n'hésitez pas, parce qu'en plus de peut être tomber sur un super concert, vous rencontrerez des gens super sympa avec qui vous pourrez échanger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/akilene
Tomislavette
Groupe de première partie
Groupe de première partie
Tomislavette


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 32
Localisation : Sur mars !
Humeur : So I run...
Date d'inscription : 15/08/2007

6 Mai 2008 - 30STM - Hambourg Empty
MessageSujet: Re: 6 Mai 2008 - 30STM - Hambourg   6 Mai 2008 - 30STM - Hambourg Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 22:29

La fille genre ouè jsusi pas doué pour les review....tshhh


Maaaa ouiiii mon pauvre Tomoooo Sad C'est des enfoirés de pas ètre revenue le chercher quand meme ! Fatigué jveux bien mais le pauvre Tomo quoi !


Dernière fois que tu les vois avant longtemps....Pourquoi tu dis ca ?! =/

Jt'écoute pas ! Jt'écoute pas ! Neutral

Ro le concert avait l'air terribleuuuh bouhouuuu !
Et ouè toi avec la peinture sur la tronche j'ai cru voir ca sur tes photos.... Rolling Eyes
Et sinon c'est Stéphanie tout court avec qui t'étais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://let-s-rock.1fr1.net
Akilene
Pro du karaoké en famille
Pro du karaoké en famille
Akilene


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 107
Date d'inscription : 15/08/2007

6 Mai 2008 - 30STM - Hambourg Empty
MessageSujet: Re: 6 Mai 2008 - 30STM - Hambourg   6 Mai 2008 - 30STM - Hambourg Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 22:53

Bah oui c'est vrai je sais pas racconter... soit j'en dis trop soit pas assez Sad

Et ouiiiiiiiiiiiiiiiii ils vont repartir dans leur contrée lointaine bouuuuuuuhhhhhhh, on va galérer avant de les revoir les nenfants!

Pour avoir un aperçu, j'ai des vidéos sur mon myspace What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/akilene
Contenu sponsorisé





6 Mai 2008 - 30STM - Hambourg Empty
MessageSujet: Re: 6 Mai 2008 - 30STM - Hambourg   6 Mai 2008 - 30STM - Hambourg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6 Mai 2008 - 30STM - Hambourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's rock ! :: Musique :: Vos concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser