Let's rock !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Let's rock !

LE petit forum sympa pour parler de vos groupes de rock/punk/métal/autres préférés...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De quoi t'as revé cette nuit ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomislavette
Groupe de première partie
Groupe de première partie
Tomislavette


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 32
Localisation : Sur mars !
Humeur : So I run...
Date d'inscription : 15/08/2007

De quoi t'as revé cette nuit ?! Empty
MessageSujet: De quoi t'as revé cette nuit ?!   De quoi t'as revé cette nuit ?! Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 23:34

Après une connerie dite par Camille [qui d'autre... Laughing ]
Une idée brillante m'est venue ! On parle souvent ensemble des rèves qu'on fait la nuit et on se marre alors...A votre tour de tout nous dire !



Moi perso cte nuit j'ai revé que ma fenetre de chambre était ouverte et on était la nuit et ba y'a quelqu'un qui m'a volé des affaires mais genre je flippais dans mon cauchemard ! La fenetre était pas tt a fait ouverte elle était un peu ouverte et coincé pour pas qu'on l'ouvre plus mais jme suis quand meme fait voler des trucs...

La dernière chose dont je me souviens de mon reve c'est que le mec trainait toujours devant ma maison limite dans la cour et que je le traitais de tout les noms et c'était un peu comme si ca voulait pas sortir et comme d'habitude j'ai réussi a influencer mon rève [oui c'est assé hallucinant mais quand mje me souviens de mes rèves après c'est que pendant j'étais grave consciente et régulièrement j'arrive limite a me promener comme je veux durant mon rève; chose rare] et la dernière chose que j'ai fait c'est hurler "ENC***" et ca m'a réveillé vu que je l'ai vraiment hurlé !

Par chance il devait ètre au moin 9h et ma mère était parti au boulot donc je l'ai pas réveillé ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://let-s-rock.1fr1.net
Pti-Camion
Rockeu(r)(se) au fond du garage
Rockeu(r)(se) au fond du garage
Pti-Camion


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 31
Localisation : En cinéma
Humeur : Sun is in the sky oh why would I wanna be anywhere else?
Date d'inscription : 15/08/2007

De quoi t'as revé cette nuit ?! Empty
MessageSujet: Re: De quoi t'as revé cette nuit ?!   De quoi t'as revé cette nuit ?! Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 23:57

Oooh *MDR* Moi aussi ça m'arrive de parler ou crier dans mes rêves et des fois ça me reveille mais sa me surprend trop xD
Genre je rêve que j'ai plus de voix & je dis tout fort "Mais j'peux pas parler" [Voila un rêve que j'ai fais quand on partait en Bretagne donc a pas l'air c** quand tes parents te regardent genre "Euuh ça va?"]

Sinan ya les rêves bien du genre :

  • Un canapé, un film, des amis & moi allongée sur quelqu'un de bien mignon & confortable XD
  • Encore le gars bien mignon du rêve d'au dessus qui m'enmene en moto au ciné [Alors que j'ai peur des moto]

Et ya les rêves c** :

  • Faire les boutiques à Villeneuve sur Yonne
  • Une inondation au lycée -sous le chapiteau- et faire coucou à Ulysse qu'a de l'eau jusqu'au cou XD
  • Oublier sa valoch' d'internat le lundi
  • Une chauve-souris dans la chambre

Pi ya aussi les rêves qui font stresser :

  • Les toilettes avec des portes qui sont trop courtes
  • Les toilettes sans porte
  • Les toilettes avec les portes mal fermées

Et les cauchemards qui faisaient peur quand j'étais petite :

  • Cruella des 101 Dalmatiens -dessin animé- qui me jetait dans un chaudron
  • Des monstres-ours qui voulaient me manger sur la lune


Eh voila les rêves que j'me rapel XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pti-camion.skyblog.com
Tomislavette
Groupe de première partie
Groupe de première partie
Tomislavette


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 32
Localisation : Sur mars !
Humeur : So I run...
Date d'inscription : 15/08/2007

De quoi t'as revé cette nuit ?! Empty
MessageSujet: Re: De quoi t'as revé cette nuit ?!   De quoi t'as revé cette nuit ?! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 01:06

Ah oui la phobie des chiotes et des portes trop courtes c'est affreux !

A chaque fois ! >.<


Ah the best of the best mon rève dans le chateau ! Avec les vampire et ou au niveau des escaliers en descendant on arrivait enfaite avec les couloirs clair du collège et les escaliers "hanté" par pleins de vampires qui étaient enfaite adorable et qui ont fini par m'aider a retrouver ...*BIP* xD
Bref, j'ai fini sous le préau donc au dernier niveau niveau du collège et la facade du chateau toussa truc tordue [tjr des trucs qui se transforment en d'autres dans mes rèves xD] et avec Caroline qui me tenait le bras et qui voulait pas que je reparte ! Elle a voulut m'empecher de retrouver *BIP* alors que ca se toruve il était en danger de mort avec tout les vampires toussa puis meme je voulais le retrouver quoi....
Et au moment ou les vampires m'ont aider a me débarasser de Caroline il a fallut que ma mère me réveille ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://let-s-rock.1fr1.net
Pti-Camion
Rockeu(r)(se) au fond du garage
Rockeu(r)(se) au fond du garage
Pti-Camion


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 31
Localisation : En cinéma
Humeur : Sun is in the sky oh why would I wanna be anywhere else?
Date d'inscription : 15/08/2007

De quoi t'as revé cette nuit ?! Empty
MessageSujet: Re: De quoi t'as revé cette nuit ?!   De quoi t'as revé cette nuit ?! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 13:51

xD J'aime bien ton rêve Smile
Eh bah moi cette nuit j'ai rêvé que j'fumais Suspect et j'ai encore rêvé que j'avais oublié ma valoch' pour l'internat [Sa me stresse que j'puisse l'oublier XD] et que c'était la rentrée mais j'étais encore en STMS et on avait 2h de math... Au bout d'une heure, la prof nous donne une pause et on a voulu sécher mais on a pas réussi à descendre les 3 étages bondés de monde assez vite alors ya une dame qui nous a dit de remonter en cours -_-' Pi en remontant j'ai croisé Pti Pervers et j'lui ai dis "Oh on voulait sécher mais on s'est fait choper..." XD

Eh ui les rêves des fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://pti-camion.skyblog.com
Tomislavette
Groupe de première partie
Groupe de première partie
Tomislavette


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 32
Localisation : Sur mars !
Humeur : So I run...
Date d'inscription : 15/08/2007

De quoi t'as revé cette nuit ?! Empty
MessageSujet: Re: De quoi t'as revé cette nuit ?!   De quoi t'as revé cette nuit ?! Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 22:07

xD

PS: ma mère était pas parti au boulot dans mon rève ou j'ai hurlé et que ca m'a réveillé ! Elle bossait pas ce mercredi la ! xD


Euh sinon comment dire que y'a peu jme suis fait poursuivre par Mr Mahdi dans le collège qui ne ressemblait absolument pas au collège surtout qu'on était dans un sous-sol en gros on avait pas le droti d'accéder a ctendroit la ! Et ca a fait un peu genre tombe raider en y repensant ! ouè y'avait une piscine dans le sous-sol et ca me rappel les graphismes merdique de tombe raider quand elle nage je sais pas où où c'est moche !
Bref j'ai fini par sortir de ce sous sol qui donnait sur l'extérieur mais c'était entouré de grillage mais j'ai trouvé un "portail" genre comme chez toi Camille un truc qui coulisse et j'ai réussi a m'enfuir...Ah mais c'est pas par le portail que jme suis barré ! J'ai escaladé le grillage ! Et jsuis arrivé dans la rue mais voila le collège mais enfaite c'était en pleine ville j'ai attéri sur un trotoir avec un feu rouge et l'entrée du collège juste a coté...Trop chelou xD


Ah sinon [le rève que jviens de raconter date !] cette nuit jme suis encore fait poignarder ou tiré dessu ! J'ai l'impression que mes rèves c'est un jeu vidéo, "portant la mention play agaiiin" [mon regard reste figé vers l'avant, jamais un niveau ne me frenne... Rolling Eyes Arrow ] parce qu'après soit je continue a jouer comme si de rien n'était soit je rebirth [ Laughing ] et je recommence le truc en évitant cette fois le truc !
J'aurais pas du m'acheter un bouquin sur la réincarnation ! xD
Le pire c'est que j'ai pas commencé a le lire alors quand ca sera fait, qu'est ce que ca va ètre !
Revenir en haut Aller en bas
https://let-s-rock.1fr1.net
Pti-Camion
Rockeu(r)(se) au fond du garage
Rockeu(r)(se) au fond du garage
Pti-Camion


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 31
Localisation : En cinéma
Humeur : Sun is in the sky oh why would I wanna be anywhere else?
Date d'inscription : 15/08/2007

De quoi t'as revé cette nuit ?! Empty
MessageSujet: Re: De quoi t'as revé cette nuit ?!   De quoi t'as revé cette nuit ?! Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 22:16

xD enfaite t'es immortelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://pti-camion.skyblog.com
Tomislavette
Groupe de première partie
Groupe de première partie
Tomislavette


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 32
Localisation : Sur mars !
Humeur : So I run...
Date d'inscription : 15/08/2007

De quoi t'as revé cette nuit ?! Empty
MessageSujet: Re: De quoi t'as revé cette nuit ?!   De quoi t'as revé cette nuit ?! Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 22:48

Ouè jsuis une ouf ! ^^

Mais toujours quoi...Jme fais tuer et je continue a marcher mais warrior quoi...

Je pense que c'est a traduire par un ; malgré tout ce que certains peuvent me faire je continue ma vie !

DTC !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://let-s-rock.1fr1.net
Pti-Camion
Rockeu(r)(se) au fond du garage
Rockeu(r)(se) au fond du garage
Pti-Camion


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 31
Localisation : En cinéma
Humeur : Sun is in the sky oh why would I wanna be anywhere else?
Date d'inscription : 15/08/2007

De quoi t'as revé cette nuit ?! Empty
MessageSujet: Re: De quoi t'as revé cette nuit ?!   De quoi t'as revé cette nuit ?! Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 22:53

Niaaaaark !
Bah moi cette nuit j'ai rêvé que j'avais des converses Vert Pomme & Rose Framboise.
C'était magnifique, j'me la pétait trop avec XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pti-camion.skyblog.com
Tomislavette
Groupe de première partie
Groupe de première partie
Tomislavette


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 32
Localisation : Sur mars !
Humeur : So I run...
Date d'inscription : 15/08/2007

De quoi t'as revé cette nuit ?! Empty
MessageSujet: Re: De quoi t'as revé cette nuit ?!   De quoi t'as revé cette nuit ?! Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 18:03

Je sais plus de quoi j'ai rêvé mais me semble que j'ai saigné du nez... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://let-s-rock.1fr1.net
Contenu sponsorisé





De quoi t'as revé cette nuit ?! Empty
MessageSujet: Re: De quoi t'as revé cette nuit ?!   De quoi t'as revé cette nuit ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi t'as revé cette nuit ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors a quoi tu ressembles ?
» Quoi ,toi aussi t'aimes raconter ta vie ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's rock ! :: Tout et rien... :: Blablatage *ON*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser