Let's rock !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Let's rock !

LE petit forum sympa pour parler de vos groupes de rock/punk/métal/autres préférés...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kyo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tomislavette
Groupe de première partie
Groupe de première partie
Tomislavette


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 32
Localisation : Sur mars !
Humeur : So I run...
Date d'inscription : 15/08/2007

Kyo Empty
MessageSujet: Kyo   Kyo Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 03:32

Ba oui vous y échaperais pas ! De toute facon les 2 créatrices du forum en sont fans !

Kyo c'est l'histoire de 2 frères Fabien et Florian Dubos et de 2 copains Nicolas Chassagne et Benoit Poher qui se rencontrent au collège...Fabien né le 3 juin 1978 officie comme batteur accompagné de Nicolas (24 décembre 1978)a la guitare (euuuh me semble qu'a la base c'est lui qui chantait)...Puis Florian (26 mars 1980) les rejoint a son tour a la guitare également !...Suit Benoit(27 juin 1979) qui sera au départ au poste de bassiste !Et qui finira au chant vu que comme les gars déclarent souvent "C'était celui qui chantait le mieu !" et Benoit rajoute généralement qu'il était aussi un bien mauvais bassiste ! Laughing
Vous l'aurez compris pas de bassiste dans le groupe mais bon en vous inquiétez pas le groupe a été plus ou moin rejoint par Pierre Lavandon a la base bassiste de scène mais qui a aussi enregistré le dernière album avec eux...MAIS il n'est pas officiel au sein du groupe...Sort donc en 2000 l'album eponyme du groupe qui n'a pas franchement marché on peut le dire...Le groupe resortira un album en 2003 qui cette fois aura un franc succès notament grace a la sorti du premier single "Le chemin" qui est également le nom de l'album suivra "Dernière danse" qui confirmera la révélation qu'est Kyo !...Aux Nrj music award de 2004 les Kyo emporteront 4 récompenses puis 3 aux Victoirs de la musique...Suite a la sortie de l'album Le chemin une grande tournée a suivie...Puis une fois cette tournée fini le 14 février 2004 après leur dernier concerts (Jy étaiiis !!!) ils ont décidé de repartir en studio pour leur 3ème album qui s'intitulera 300 lésions et qui sortira le 28 décembre 2004...Le titre de l'album vient d'un poème disant : "300 lésions me rappel au ciel comme 300 légions de maudits poètes mais un seul nom pour unique espoir le tient...Sarah !" (Sarah étant une chanson de l'album).Cette album donnera également naissance a "Sad day"(chanson de l'album également) un court métrage écrit par Ben et Mark Maggiori de Pleymo; court métrage assé sombre et toujours un peu flou pour moi je l'avoue...Le premier single de ce nouvelle album sera "Contact" qui annonce bien la couleur d'un album qui envoi !...Une nouvelle tournée viendra avec les Vegastar en première partie...Une autre sera annoncé puis les dates seront annulé faute de temps...Car les Kyo préparaient "L'or de nos vies" pour Fight aids l'association de Stéphanie de Monaco qui lutte contre le Sida...(la chanson et le clip tourné par Mark Maggiori (Pleymo et oui encore lui !) sont d'ailleurs très beau!)...Après ces dernières dates annulé les Kyo devaient prendre une pause d'a peu près 1an...Ils l'ont prise d'ailleurs mais bon maintenant la pause est fini on aimerait bien qu'ils reviennent nous !!! scratch

Pour le moment un projet doit bientot aboutir un groupe qui s'appel Empyr et qui devrait avoir Benoit au chant,Florian a la guitare,Jocelyn de Vegastar a la batterie,Benoit de Pleymo a la basse et Fred de Watcha a la guitare également...Ils sont en ce moment en pleine enregistrement d'ailleurs...Le groupe devrait apparement s'exprimer en Anglais Razz

Enfin bon Empyr c'est bien mais le Florian avait déclaré il n'y a pas très longtemps qu'il y aurait du nouveau en septembre ,après la question c'était déja posé a ce moment la , vas savoir si il parlait de news pour Kyo ou juste pour lui et donc d'Empyr...

Affaire a suivre pour le retour des Kyo !

De votre coté exprimez-vous ! Et n'hésitez pas a parler de vos chansons/clips favoris ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://let-s-rock.1fr1.net
Akilene
Pro du karaoké en famille
Pro du karaoké en famille
Akilene


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 107
Date d'inscription : 15/08/2007

Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 04:36

Alala je me souviens de ma période Kyo Razz
Je mettais l'album en boucle, je connaissais les paroles par coeur toussa... il y avait une chanson que j'adorais pardonné... je crois que je l'aime toujours un peu
Et puis je suis passée à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/akilene
Tomislavette
Groupe de première partie
Groupe de première partie
Tomislavette


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 32
Localisation : Sur mars !
Humeur : So I run...
Date d'inscription : 15/08/2007

Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 04:38

Raaaa c'est pas bien de passé a autres chose enfin moi je le fais plsu ou moin avec 30STM mais je reste la plus grande fan au monde de Kyo ! ...

Ah oui "Pardonner" je l'adore aussi cette chanson elle est tout simplement magnifique ...Sérieux les paroles sont trop bien ! Very Happy


"Je suis l'enfant d'un peuple sourd qu'on vienne a mon secours !"

Je l'écoute c'est malin !
Revenir en haut Aller en bas
https://let-s-rock.1fr1.net
Pti-Camion
Rockeu(r)(se) au fond du garage
Rockeu(r)(se) au fond du garage
Pti-Camion


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 31
Localisation : En cinéma
Humeur : Sun is in the sky oh why would I wanna be anywhere else?
Date d'inscription : 15/08/2007

Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 01:31

Fffff j'les n'aimes...
J'les veux ***** Mad
J'lis pô la description, la fleme Smile
Allez j'me lache
VIVE KYOOOOO <3
Revenir en haut Aller en bas
http://pti-camion.skyblog.com
Jay83
Vous savez chanter ?
Jay83


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Courbevoie (92)
Humeur : You know what? I'm Happy!
Date d'inscription : 15/08/2007

Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 01:35

Bon Kyo c'est pas mal mais ils sont où ?? LoL
Revenir en haut Aller en bas
Tomislavette
Groupe de première partie
Groupe de première partie
Tomislavette


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 32
Localisation : Sur mars !
Humeur : So I run...
Date d'inscription : 15/08/2007

Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 02:17

Baaaa entrain d'enregistrer Empyr pour Flo et Ben normalement ! Crying or Very sad

Mon chou' pendant un moment il bossait avec des rapeux ! No

Et Nico....Il s'occupe de Marianne ?! confused
Revenir en haut Aller en bas
https://let-s-rock.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's rock ! :: Musique :: Groupes/Artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser