Let's rock !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Let's rock !

LE petit forum sympa pour parler de vos groupes de rock/punk/métal/autres préférés...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 présentation alphen

Aller en bas 
AuteurMessage
alphen
Vous savez chanter ?
alphen


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2010

présentation alphen Empty
MessageSujet: présentation alphen   présentation alphen Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 22:31

Prénom : arthur
Un ptit surnom ? : alphy =)
Age : 18
Musicien(ne) ? Quel instru ? : oui de la batterie et je tente d'apprendre la basse
Duquel aimerais tu jouer ?(éventuellement en plus de celui/ceux que tu pratiques déja) :idem question précédante
Groupes/Artistes préféré : RHCP,faith no more (j'adore la voie de Mike Patton),ACDC,paradise lost.... flemme de tout cité désolé
Chanson favorite du/des groupe(s)/artiste(s) :en se moment je dirait another day de paradise lost
Film préféré : fight club
Séries préféré : south park =p
Etudes/Travail ? : lycée
Loisirs : la Musique
Comment as-tu connu le forum ? : J'ai tapé Let's Rock (petit phrase que j'utilise souvent IRL) et je suis tombé ici
Un ptit mot ou une mise en garde par rapport a toi ?! : veuillez escuse mon orthographe navrante je fait tout ce que je peu pour ne pas faire trop de faute...
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation alphen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation du nounours Pouaaalu ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's rock ! :: Membres :: Présentations/Anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser