Let's rock !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Let's rock !

LE petit forum sympa pour parler de vos groupes de rock/punk/métal/autres préférés...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kyo 8/11/05 Zénith Orléans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pti-Camion
Rockeu(r)(se) au fond du garage
Rockeu(r)(se) au fond du garage
Pti-Camion


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 31
Localisation : En cinéma
Humeur : Sun is in the sky oh why would I wanna be anywhere else?
Date d'inscription : 15/08/2007

Kyo 8/11/05 Zénith Orléans Empty
MessageSujet: Kyo 8/11/05 Zénith Orléans   Kyo 8/11/05 Zénith Orléans Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 01:37

Z'avez d'jà vu Kyo en concert?
Où?
Quand?
C'était comment?
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://pti-camion.skyblog.com
Tomislavette
Groupe de première partie
Groupe de première partie
Tomislavette


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 32
Localisation : Sur mars !
Humeur : So I run...
Date d'inscription : 15/08/2007

Kyo 8/11/05 Zénith Orléans Empty
MessageSujet: Re: Kyo 8/11/05 Zénith Orléans   Kyo 8/11/05 Zénith Orléans Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 22:13

Tu pourras supprimé un des 2 posts a l'occase et nous faire un résumé du concert ...Oui je sais c'est loin mais voila tu fais comme j'ai fait pour 30stm !
Revenir en haut Aller en bas
https://let-s-rock.1fr1.net
Tomislavette
Groupe de première partie
Groupe de première partie
Tomislavette


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 32
Localisation : Sur mars !
Humeur : So I run...
Date d'inscription : 15/08/2007

Kyo 8/11/05 Zénith Orléans Empty
MessageSujet: Re: Kyo 8/11/05 Zénith Orléans   Kyo 8/11/05 Zénith Orléans Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 22:12

Arrivée...Ca va y'a pas trop de monde sa avance trop vite (ouè la salle a ouvert au moment ou on est arrivé...).C'est cool voila on est dans la salle enfin presque on va d'abord acheter tout les ptits trucs que je veux ,tee shirt, veste, bande,badge sans oublier le book !(trop beau d'ailleurs) .Voila on est vraiment dans la salle, c'est pas trop rempli mais y'a dja les gros feignant assi dans les gradins...Bon on va attendre quand meme 1 heure avant que Vegastar arrive .Et ouè on est arrivé a 19h30 mais au moin on était devant !

On entend quelqu'un qui parle, moi je capte direct qui s'est mais pas Camille je lui fais "Oh c'est Ben qui parle la" elle fait "Aaaaaaaaaaaaaaaaaah" j'étais mdr elle a eu du mal a piger quand meme ,sa aide de bien savoir reconnaitre les voix . Donc Ben nous demandent d'acceuillir un groupe de potes a eux et la, Vega débarque!!!Ils commencent et puis après la première y nous dise c'est un peu spéciale pour eux ce soir y'en a 2 du groupe qui viennent d'Orléans alors il faut bien tout chauffer nous on se dit O.K ils veulent qu'on chauffent ...Et c'est parti on saute ,on bouge les bras super ambiance quoi. Je vais pas détaillé les chansons mais juste dire que je me suis trop lachée sur Vega et que heureusement qu'il y avait une tite pose entre eux et Kyo sinon j'aurais pas fini la soirée ou alors par terre Laughing .

Bon enfin c'est pas trop tot les Kyo arrivent enfin !!! Very Happy .Sa hurle bien les "Ben je t'aimeee" commencent déja et surtout les gens qui crient soul déja , je suis pas la pour entendre des hystériques .Enfaite y'a un super jeu de scène avec les grands écrans derrière et puis ils entrent direct avec "Comme des frères" ...Trop bonne intro de concert celle la !!!On a eu le droit a plusieurs interventions de Ben pour dire des conneries comme d'hab ,je sais plus au bout de combien de temps on a eu le droit a :Bon on va passé a une chanson plus calme pour ceux qui arretent pas de lever les bras et qu'on pas mi de déo ( Ben t'es nul ! Laughing ),on a eu le droit a d'autres trucs mais voila jm'en souviens pu...Une fois le concert terminé bah on sort et jme souviens que je devais m'acheter un tee shirt de Vegastar ! Ma mère me dit y'a trop de monde on el commandera ! Le pire c'est que le jour d'avant j'avais lu que les Vega signaient des otographes a coté du merch...Mais bon...On rentre du cocnert il faut bien tout sa pour lire le lendemain qu'une nouvelle fois les Vega étaient au merch...


Oui je sais mon résumé est pas long mais j'ai repris celui que j'avais fait a l'époque donc beaucoup de modifs et ma beaucoup de souvenirs dans ma tete....
Revenir en haut Aller en bas
https://let-s-rock.1fr1.net
Pti-Camion
Rockeu(r)(se) au fond du garage
Rockeu(r)(se) au fond du garage
Pti-Camion


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 31
Localisation : En cinéma
Humeur : Sun is in the sky oh why would I wanna be anywhere else?
Date d'inscription : 15/08/2007

Kyo 8/11/05 Zénith Orléans Empty
MessageSujet: Re: Kyo 8/11/05 Zénith Orléans   Kyo 8/11/05 Zénith Orléans Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 22:21

<< Marche arriere
Peut-on y retourner?
Revenir en haut Aller en bas
http://pti-camion.skyblog.com
Tomislavette
Groupe de première partie
Groupe de première partie
Tomislavette


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 32
Localisation : Sur mars !
Humeur : So I run...
Date d'inscription : 15/08/2007

Kyo 8/11/05 Zénith Orléans Empty
MessageSujet: Re: Kyo 8/11/05 Zénith Orléans   Kyo 8/11/05 Zénith Orléans Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 22:24

Ouè ou marche avant pour quand ils en referont !!! Cool

(On va pouvoir attendre...)
Revenir en haut Aller en bas
https://let-s-rock.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Kyo 8/11/05 Zénith Orléans Empty
MessageSujet: Re: Kyo 8/11/05 Zénith Orléans   Kyo 8/11/05 Zénith Orléans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyo 8/11/05 Zénith Orléans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's rock ! :: Musique :: Vos concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser