| Rock one | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tomislavette Groupe de première partie
Nombre de messages : 647 Age : 32 Localisation : Sur mars ! Humeur : So I run... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Rock one Sam 18 Aoû 2007, 01:14 | |
| Bon étant des rockeurs que pensez vous de se magasine ? Pour ma part il est bien sympathique meme si j'avoue y'a un peu trop de Tokio Hotel en ce moment (désolé Cindy !...) les posters sont toujours grands mais dommage qu'il n'y en aie qu'un a chaque fois ! A par sa vive les planche d'autocollant !!!...Les articles sympa et puis les petits résumé de concerts !... | |
|
| |
Pti-Camion Rockeu(r)(se) au fond du garage
Nombre de messages : 497 Age : 32 Localisation : En cinéma Humeur : Sun is in the sky oh why would I wanna be anywhere else? Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Rock one Dim 19 Aoû 2007, 21:51 | |
| Moué j'achète plus le One en ce moment, ya plein de posters d'HP Mais sinon le Rock One est bien bien ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 647 Age : 32 Localisation : Sur mars ! Humeur : So I run... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Rock one Dim 19 Aoû 2007, 22:02 | |
| Ba tartiti crées un topic sur le One (ralala les jeunes faut tout leur dire !) | |
|
| |
Bertrand-Yoshi Rockeu(r)(se) au fond du garage
Nombre de messages : 182 Age : 37 Localisation : Île Yoshi, Royaume Champignon Humeur : (: Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Rock one Dim 19 Aoû 2007, 22:09 | |
| moi quand jachete le rock one c'est pour les autocollants les posters photoshopés me plaisent pas trop, et puis c'est toujours tokio hotel, bill jmen bas un peu les c****** on va dire sinon je supporte de moins en moins ce magasine, je trouve que les auteurs et leur façon d'écrire sont immatures, on dirait des gamins qui écrivent des articles... et les news tirent souvent plus du people que du musical. je me tourne plutot vers rockmag, ses posters vraiment supers, le fait de mettre deux tablatures+paroles est une très bonne idée. et jaime bien car il touche une grande partie du rock, allant de émo/hardcore au rock/punk (seul le indie n'est que peu traité, à mon grand regret) et rock n folk qui est vraiment super, ça traite de tout, quand ils parlent d'un artistes ils traitent leur influences en profondeur, en somme un magasine écrit par des journalistes cultivés, pour les rockers cultivé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock one Dim 19 Aoû 2007, 22:13 | |
| Meme chose...T'as qu'a faire un suejt sur Rock mag tartigniole ! Et t'es pas polie dis-donnnc ! xD Ba Rock mag en plus jvoudrais pas dire mais ils parlent de 30stm !... | |
|
| |
Bertrand-Yoshi Rockeu(r)(se) au fond du garage
Nombre de messages : 182 Age : 37 Localisation : Île Yoshi, Royaume Champignon Humeur : (: Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Rock one Dim 19 Aoû 2007, 22:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock one Lun 17 Sep 2007, 23:04 | |
| Dernier rock one pas mal rock allemand...Donc ba TH oblige mais sinon y'a un article sur le pseudo split de Pleymo...Donc voila et niveau autocollants ba comme d'hab ... | |
|
| |
DROPDEAD-X Vous savez chanter ?
Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : PRES DUN CHAMP Humeur : COOOOOL =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Rock one Dim 13 Jan 2008, 01:17 | |
| C'est le seul que j'achètes comme mag' =)
Dans le dernier j'ai été assez contente de lire que Bill kaulitz était l'homme le plus nule de l'année x'D | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock one Dim 13 Jan 2008, 03:24 | |
| Mdrrrrr m'enfin c'est pa slui le plus nuls c'est TH ! xD Moi j'ai été contente de voir que les gens arretaient de se mentir pour dire que Jaja était le plus sexy ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock one Ven 14 Mar 2008, 01:32 | |
| Si quelqu'un ici a le Rock one de février y'aurait moyen d'avoir l'autocollant d'Empyr ?!
S'iiiiiil vouuuus plaiiiiit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rock one | |
| |
|
| |
| Rock one | |
|