Let's rock !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Let's rock !

LE petit forum sympa pour parler de vos groupes de rock/punk/métal/autres préférés...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 PrésentatiOn :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
teache89
Vous savez chanter ?
teache89


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2007

PrésentatiOn :D Empty
MessageSujet: PrésentatiOn :D   PrésentatiOn :D Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 04:46

Prénom : Cindy
Un ptit surnom ? : Didou ^^
Age : 15 ans et dmiii
Musicien ? Quel instru ? :J'ai une tete d'instru ?! ^^ Batteriie a l'époque Very Happy
Duquel aimerais tu jouer ?(éventuellement en plus de celui/ceux que tu pratiques déja) :Gratte-Gratte
Groupes/Artistes préféré :Tokio Hotel
Chanson favorite du/des groupe(s)/artiste(s) :Rette mich - Ich brech aus - Übers ende der welt
Chanson(s) culte :Übers ende der welt
Album(s) culte : Zimmer 483
Un ptit préféré dans un groupe ? : Tom
Film préféré :Requiem ... [ C'été une blague ] ...L'hOmme qui murmurait à l'Oreille des chevaux Very Happy
Séries préféré : PLUS BELLE LA VIE
Etudes/Travail ? : Lycéenne [ tentiOn heiin ]
Loisirs :Natation - Equitation
Comment as-tu connu le forum ? :Parce que tu m'as envoyer l'adresse cher Admiin ^^
Un ptit mot ou une mise en garde par rapport a toi ?! :Euh jsuis fan de téache et j'aiime pas les groupiies !! Et puiis je fais un gros bizous a la madame qui est prOriétaiire de ce fOrum ^^ flower
Revenir en haut Aller en bas
Tomislavette
Groupe de première partie
Groupe de première partie
Tomislavette


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 32
Localisation : Sur mars !
Humeur : So I run...
Date d'inscription : 15/08/2007

PrésentatiOn :D Empty
MessageSujet: Re: PrésentatiOn :D   PrésentatiOn :D Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 04:53

Merci bien mademoiselle ! I love you

Et bienvenue a toi....T'inquiète tu auras bientot le droit a un topic sur TH ...Dès que j'aurais fini tout se bazarre de paramètres ! ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://let-s-rock.1fr1.net
 
PrésentatiOn :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation du nounours Pouaaalu ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's rock ! :: Membres :: Présentations/Anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser