Let's rock !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Let's rock !

LE petit forum sympa pour parler de vos groupes de rock/punk/métal/autres préférés...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Shonen

Aller en bas 
AuteurMessage
Akilene
Pro du karaoké en famille
Pro du karaoké en famille
Akilene


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 107
Date d'inscription : 15/08/2007

Shonen Empty
MessageSujet: Shonen   Shonen Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 04:31

C'est parti pour parler Shonen, perso c'est le style auquel j'adhère le plus. J'ai mis des photos pour avoir une idée du style, car en plus de l'histoire que le dessin est très important. Ici vous pouvez parlez des films, animes ou mangas.

Le premier que j'ai connu c'est Hunter x Hunter.
C'est l'histoire de Gon, qui cherche à tout prix à être Hunter (chasseur) et par la même occasion retrouver les traces de son père. Les hunters ont pour mission de retrouver des gens ou des objets très rares et précieux (ou pas lol), ce sont en quelques sorte des aventuriers-chasseur de primes. Dans son périple, il va rencontrer des alliés mais aussi des ennemis (comme d'hab quoi).
Donc voilà, une histoire très simple, mais à laquelle j'ai complètement adhéré. Pour le moment je crois que 23 tomes sont sortis (bah oui je les vole à une copine)
Shonen Ohayou10

Ensuite, l'innévitable Naruto. Je ne sais pas si c'est vraiment utile que je racconte l'histoire lol. Naruto donc est un enfant rejetté par tous sur l'ile de Konoha, car en lui est scellé le renard a neuf queues (pas de bol...). Petit a petit l'intégration se fait (bien sans peine quand meme). Son rêve : être Hokage (prononcez : okagué, en gros le chef supreme du village). C'est le style de manga où le personnage principal se relève de tout dans toutes les situations.
Shonen Naruto10

A peu près en meme temps, j'ai découvert Bleach. C'est l'histoire d'un ado de 17 ans, Ichigo qui un soir se découvre le don de voir les Shinigamis et les Hollows (respectivement les dieux de la mort et les ames perdues). Et par obligation je dirais, il se retrouve dans la peau d'un Shinigami. J'ai accroché de suite!! Surtout que l'humour est bien présent (me suis meme suprise à rire devant certaines scènes).
Shonen Ichigo10

Pour fini voici Death Note. Raito, étudiant surdoué s'ennuie dans sa classe, lorsqu'il voit tomber de nulle par un cahier... Il part alors le chercher une fois le cours terminé et lit les inscriptions notées sur la 4ème de couverture : les personnes dont le nom sera inscrit sur cette death note, seront tuées.
Je vous laisse deviner la suite :] Vraiment très bon manga!!! Je le conseille vraiment.
Shonen B0b08c10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/akilene
 
Shonen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's rock ! :: Tout et rien... :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser