| Votre playlist du moment | |
|
+2Bertrand-Yoshi Tomislavette 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tomislavette Groupe de première partie
Nombre de messages : 647 Age : 32 Localisation : Sur mars ! Humeur : So I run... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Mer 07 Nov 2007, 01:11 | |
| 30 STM - Savior 30 STM - The mission Muse - New born | |
|
| |
Bertrand-Yoshi Rockeu(r)(se) au fond du garage
Nombre de messages : 182 Age : 37 Localisation : Île Yoshi, Royaume Champignon Humeur : (: Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Ven 23 Nov 2007, 12:58 | |
| Voilà ma playlist electro-rock pour Novembre (dans le désordre ^^) Daft Punk - Technologic (Digitalism Remix) Dj Mehdi - Signature (Thomas Bangalter Remix) The Presets - Are You The One ? (Van She Remix) Daft Punk - Around The World / Harder Better Faster Stronger The Teenagers - Homecoming (Passion Remix) Justice - D.A.N.C.E. (MSTRKRFT Remix) The Rapture - Whoo! Alright - Yeah... Uh Huh (Simian Mobile Disco Remix) Justice - D.V.N.O. (LA Riots Bootleg) Digitalism - Pogo Crystal Castles - Love And Caring Bloc Party - Banquet (Phones Disco Edit)56 minutes de bon son | |
|
| |
Lolo Chanteur sous la douche
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : chez mwa^^ Humeur : :d:d:d Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Sam 19 Jan 2008, 21:06 | |
| tearjerker (red hot) lake of fire (nirvana) sliver (nirvana) cramps (bb brunes) don't you cry (guns) | |
|
| |
Nombre de messages : 647 Age : 32 Localisation : Sur mars ! Humeur : So I run... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Sam 19 Jan 2008, 23:49 | |
| 30STM - The Kill (of course !) 30STM - Oblivion 30STM - Buddha for Mary Serj Tankian - Empty Walls BB Brunes - Dis moi
Faudrait que je me décide a ré-écouter Killerpilze je les vois bientot... :S | |
|
| |
nounours-poilu Pro du karaoké en famille
Nombre de messages : 73 Age : 30 Localisation : Somewhere Beyond The Sea ! (8) Humeur : Hmph Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Dim 20 Jan 2008, 18:44 | |
| Oh mais euhm O.o' OBLIVION cest un truc de Astor Piazzola nah?
Et moi et moi
Nirvana- Plateau Serj Tankian- Unthinking Majority Led Zeppelin- HeartBreaker Mademoiselle K- Reste là Muse- Knights Of Cydonia Red Hot Chili Peppers- My friends Guerilla Poubelle- Exeption culturelle et traffic d'armes Björk- 5 years Rage against the Machine- Bombtrack Children Of Bodom- Lake Bodom
Voilaaaaa =D | |
|
| |
Pti-Camion Rockeu(r)(se) au fond du garage
Nombre de messages : 497 Age : 32 Localisation : En cinéma Humeur : Sun is in the sky oh why would I wanna be anywhere else? Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Dim 20 Jan 2008, 19:10 | |
| Allez moi aussi une p'tite playlist ^.^ La lettre - Renan Luce Les voisines - Renan Luce Fabulus - High School Musical 2 Humu Humu Nuku Nuku Apua'a - High School Musical 2 Stockholm Syndrome - Blink 182 I can do better - Avril Lavigne Hey there Delilah - Plain White T'S | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Ven 14 Mar 2008, 01:22 | |
| 30 Seconds To Mars - A beautiful lie Kyo - Sad day Kyo - Dans ma chair Paramore - Misery business Seether&Amy Lee - Broken Muse - Feeling good | |
|
| |
nounours-poilu Pro du karaoké en famille
Nombre de messages : 73 Age : 30 Localisation : Somewhere Beyond The Sea ! (8) Humeur : Hmph Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Ven 14 Mar 2008, 18:24 | |
| Plain White T's - Hate SOAD - Roulette Rage Against the Machine - Bulet in The head Tryo - Apocalypticodramatic John Lennon - Jealous guy Supertramp - Breakfast in America ; Dreamer Serj Tankian - Lie lie lie | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Mar 22 Avr 2008, 21:41 | |
| 30 Seconds To Mars - Buddha for Mary Empyr - New day Paramore - Born for this Avril Lavigne - My happy ending Jeff Buckley - Hallelujah Pleymo - 1977 | |
|
| |
Nombre de messages : 497 Age : 32 Localisation : En cinéma Humeur : Sun is in the sky oh why would I wanna be anywhere else? Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Mar 22 Avr 2008, 23:01 | |
| Cali - 1000 Coeurs debout Benabar - L'adolescente Avril Lavigne - Keep Holding On [Génerique de fin d'Eragon] Vegastar - L'Etincelle Pierre Guimard - Je t'écris d'Angleterre Sum41 - With Me The Hoosiers - Worried about Ray Gwen Stefani - Bubble Pop Electric | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Sam 10 Mai 2008, 11:07 | |
| Playlist du samedi matin :p
One Night Only - It's about time One Night Only - Just for Tonight Foo Fighter - The Pretender Billy Talent - Red Flag Avril Lavigne - Keep Holding On The Sex Pistols - Anarchy in the UK Paramore - That's what you get Blink-182 - Online Song Good Charlotte - Victims of Love | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Sam 14 Juin 2008, 00:26 | |
| Empyr - March on Empyr - Forbidden song Fall out boy - Beat it Jonas Brothers - SOS Et puis toujours les memes trucs habituel ! ^^ [Ah et un peu de Emile&Images en ce moment ] | |
|
| |
Akilene Pro du karaoké en famille
| Sujet: Re: Votre playlist du moment Dim 15 Juin 2008, 16:58 | |
| Valentine's day - Linkin Park In Between - Linkin Park violet hill - Coldplay Viva la vida - Coldplay Are you gonna be my girl - Jet (celle-ci c'est juste pour me défouler lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre playlist du moment | |
| |
|
| |
| Votre playlist du moment | |
|