Let's rock !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Let's rock !

LE petit forum sympa pour parler de vos groupes de rock/punk/métal/autres préférés...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pleymo 23/03/07

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomislavette
Groupe de première partie
Groupe de première partie
Tomislavette


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 32
Localisation : Sur mars !
Humeur : So I run...
Date d'inscription : 15/08/2007

Pleymo 23/03/07 Empty
MessageSujet: Pleymo 23/03/07   Pleymo 23/03/07 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 01:01

Alors arrivé 16h devant le Zénith...Il fesait froid ,très froid .Y'a qu'a demander au doigts de pied du cousin xD ...Donc voila beaucoup d'attente dans ce froid a déconner avec Charlotte et Bertrand puis on fait la connaissance de 2,3 gens sympa donc on parle, on parle et puis enfin les grilles du Zénith qui s'ouvre...Une petite fouille ,on peu enfin bouger un peu, on marche enfin xD Et surtout on a la chance d'ètre dans les tout premiers des files d'attente vu qu'il pleuvait avant les gens se sont pas risqué a arriver tot !! (Nous déja on c'est fait la cité de la musique pas moyen de trouver le Zénith xD).
Donc voila 18h30-19h on rentre dans le Zénith on cour meme un peu et paf tout devant juste une personne devant nous et tant mieu c'est elle qui pendant le concert s'explosera sur la barrière pendant que nous on la poussera Very Happy ... Donc on attend, on attend on est rejoint par Tanneguy un gars qu'on a connu dans la file d'attente et qui était juste derière nous, donc on parle...

Enfin sa commence Odja arrive on commence déja a bien se défouler...sa pogotte un peu derrière...Odja fini ,et déja un braveheart de fait...On attend tous Pleymo et on s'attend pas a un truc ,y'a une deuxième première partie alors les gens leurs réservent pas un bonne accueil alors que c'était super Dufresne .Y sont Italien et comme les gens voulaient Pleymo ba ils foutent le bordel xD sa commence a slamer ,sa lance des trucs sur la scène ralala les povres gens du groupe !!! Bon Dufresne enfin fini moi j'ai bien aimé meme si le chanteur m'a fait peur j'ai cru que le micro j'allais finir par me le prendre dans la tronche...Pleymo qui arrive Very Happy Jme suis mise a gueuler ,comme tout le monde d'ailleurs...En plus ambiance direct ils commencent avec Zephyr pfiou truc de malade les pogos j'ai cru que j'allais mourir !!! Après y nous font Sept une de mes préférés alors moi a fond entrain de chanter du coup j'ai pas filmé Crying or Very sad ...Ensuite s'enchaine plein de chansons je film, je film av Riko juste devant moi Very Happy Frank qui régulièrement vient gueuler comme un taré devant nous enfin un truc de fou !!!Mark aussi qui vient régulièrement et a chaque fois toute les hystéros qui poussent alors moi complètement broyée je continue a filmer ...Avec Charlotte qui arrète pas "Je peux plus respirer faut que je sorte" Laughing Mais elle a réussi, elle a fini le concert ! ....Donc voila les chansons s'enchaine on a le droit a un deuxième braveheart version grand pro cette fois !Moi qui avais peur j'ai meme fini par le faire un peu histoire de se défouler...Tony et David de Enhancer qui se ramène, Tony chante un peu (sur Nawak) ...Et David baaa...il saute dans le public comme un malade Laughing j'ai filmé sa, on voit juste un de ses pieds...Enfin bon le concert continu...Davy et Benoit passent aussi nous voir Very Happy ... Et puis voila c'est fini enfin on dirait que sa a été court comme sa mais Pleymo c'est des showmans il font trop trop de chansons, t'as pas l'impression d'avoir payé pour rien !!! Surtout que c'était pas chère bref c'est Pleymo la classe koi ! Laughing

Bon on sort je vais enfin au toilette...Jme paye mon tee-shirt et 2 affiches .Mais avant les affiches donc avant de sortir de la salle je regarde un peu comme sa et pafff je vois Florian de Kyo alors la comment j'ai gueulé enfin assé discretement quand meme...Jfais aah y'a Flooo Like a Star @ heaven Et Charlotte...ba vas le voir pour demander un autographe... Laughing Je commence a me motiver et il monte les escaliers pour retourner dans les loges Mad ..Alors Charlotte comme une con pendant qu'il est dans les escaliers "Floriaaannnn"...Il se retourne mais il trouve pas d'ou sa vient alors il monte et shit !...On va se prendre a boire et puis pafff qui je vois Benoit de Kyo Very Happy Décidément qu'elle soirée et je fais oh mais y'a Ben et j'avais pas calculé mais debout a coté de moi y'avait Ben mais Ben d'AqME ...Jcrois qu'il a cru que je parlais de lui Laughing Donc je vois Benoit et lui aussi il par dans les loges...(Jpeux venir si y'a Fabien?!...)... Bon un gens de Watcha....Et on se fait virer de la salle comme tout le monde donc je prend mes affiches et puis on fait le tour de la salle pour allé la ou sortent les gens connu en gros...

On attend beaucoup ,on voit Frank qui vient faire entrer des gens qui ont des passes. On voit plein de journalistes qui sortent enfin la totale...Le Frank on lui demande des autographes il nous fait eh vous ètes fou vous avez vu comment jsuis (maillot sans manche et vu la température je peux comprendre) donc il repart dans la salle ...Après on voit Riko au loin derrière les grilles on l'appel mais il vient pas cet enfoiré alors qu'il était avec un bon manto lui !!!Mais bon il est timide le Riko...On attend encore et la qui je vois sortir avec des grand sourires...Benoit de Kyo suivit de Florian sa OK je les avais déja vu...Et derrière je vois mon pti Fabien caché Very Happy Avec une magnifique casquette !! Et un pu**** de sourire je me serais écouté je lui serais sauté dessu ...
Donc encore Charlotte qui me pousse pour les autographes je me décide et on va voir Ben qui était entrain de monter dans le taxi avec Laetitia (Camille... silent ) on déconne vite fait il me signe mon truc et Charlotte lui sort "C'est une vrai fan de Kyo elle!!!" Charlotte ou comment se péter l'affiche Laughing ...Pas le temps d'aller voir les autres Fabien et Florian sont déja monté dans leurs taxis accompagné de je suppose la copine de Flo et sa c'est sur Aurélien(le petit frère de Fab et Flo) et Cédric tout les deux d'Eva spector... Et donc ils partent ,et nous on leur fait coucou Laughing (Mon Chou' il est partiii Crying or Very sad )...Et la 3 autres personnes qui attendaient un taxi a coté de nous...alias Fabien et Franklin de Vegastar et puis Simon le pti dernier d'Eva spector...Franklin me signe ma place a coté de la dédicasse de Ben ,après il la passe a Fabien (ils ont galéré avec le bouchon du marqueur du coup Franklin a pas osé le refermer...).
Et puis dans mon élan jvais voir Simon "-Tu peux me signer un ptit otographe ? -Mais jsuis pas connu moi ! -Mais si moi jte connais! -Ah bon, ba de quel groupe je suis ? -Ba Eva spector!"... Il signe il se barre...je crois que je l'ai cassé... Laughing Povre Simon...

Voila on repart a la voiture moi entrain de sauter dans les rue de Paris trop heureuse d'avoir vue 3/4 des Kyo un pti peu de Vega et ceux d'Eva spector ralala que de sourire débile le lendemain en observant ma place toute dédicassée !!!...

EDIT: J'aurais mis autant de smiley sur le "forum" de 30stm , je crois que je me serais fait bannir... flower
Revenir en haut Aller en bas
https://let-s-rock.1fr1.net
Bertrand-Yoshi
Rockeu(r)(se) au fond du garage
Rockeu(r)(se) au fond du garage
Bertrand-Yoshi


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Île Yoshi, Royaume Champignon
Humeur : (:
Date d'inscription : 18/08/2007

Pleymo 23/03/07 Empty
MessageSujet: Re: Pleymo 23/03/07   Pleymo 23/03/07 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 02:38

jai toujours pas lu... Very Happy

mais c'était bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tomislavette
Groupe de première partie
Groupe de première partie
Tomislavette


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 32
Localisation : Sur mars !
Humeur : So I run...
Date d'inscription : 15/08/2007

Pleymo 23/03/07 Empty
MessageSujet: Re: Pleymo 23/03/07   Pleymo 23/03/07 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 02:41

Toujours aussi flemmard !

...Bon on remet pas sa !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://let-s-rock.1fr1.net
Bertrand-Yoshi
Rockeu(r)(se) au fond du garage
Rockeu(r)(se) au fond du garage
Bertrand-Yoshi


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Île Yoshi, Royaume Champignon
Humeur : (:
Date d'inscription : 18/08/2007

Pleymo 23/03/07 Empty
MessageSujet: Re: Pleymo 23/03/07   Pleymo 23/03/07 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 02:44

nan j'ai dit que je provoquerais pas flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleymo 23/03/07 Empty
MessageSujet: Re: Pleymo 23/03/07   Pleymo 23/03/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleymo 23/03/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pleymo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's rock ! :: Musique :: Vos concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser