Let's rock !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Let's rock !

LE petit forum sympa pour parler de vos groupes de rock/punk/métal/autres préférés...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 +44 :19 janvier 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cruelly-wild
Pro du karaoké en famille
Pro du karaoké en famille
cruelly-wild


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/09/2007

+44 :19 janvier 2007 Empty
MessageSujet: +44 :19 janvier 2007   +44 :19 janvier 2007 Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 21:52

le concert comence ou pluto le groupe ki assur la premiere parti (High School Motherfucker ct leur nom^^)arive c des francais mais il chante en anglais aprè leur momen sur scene +44 arive tou lmonde comence a crié !! et mark nou parle en franC keskil est mignon kan il parle en francais!!
aprè le concert comence jvou passe les pti détail sa sré tro long a un momen graig vomi et la tou lmonde le pren en tof alors mark tape la pose a coté de lui(mdr) travis jou dune main pdt tou le concer (a cose de sa blessur) mark a un momen pren le téléphone de kelkun du public(la chanse ke dvé avoir la persone a lotre bou du fil)le concert est paC super vite a la fin ils jete leur médiator(jcroi bien ksé come sa ksa sapel mdr) et il jete la baguet de travis le chanceu ki la U je lenvi pui ya u les gro otocolan Famous !! et pui avec ma soeur on aten ds la sale pour pa avoir froi dehor et la ya un mec de la sécurité ki vien nou voir et ki nou dmende de choisir un nombre entre 0 et 5 moi jdi 4 ma soeur di 5 et il ma passe a moi lun des mediator du groupe!!! ^^

petit résumé de mon blog ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelly-wild.skyblog.com
Pti-Camion
Rockeu(r)(se) au fond du garage
Rockeu(r)(se) au fond du garage
Pti-Camion


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 31
Localisation : En cinéma
Humeur : Sun is in the sky oh why would I wanna be anywhere else?
Date d'inscription : 15/08/2007

+44 :19 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: +44 :19 janvier 2007   +44 :19 janvier 2007 Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 22:47

J'weux les voiiiiiiiiiiiiiir t'as vu leur new clip????
C'est 155 et a un moment [C'est des bouts de live] Mark file sa basse à une fille ds le public O_o c'est là où t'as envie de bouffer la fille xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pti-camion.skyblog.com
cruelly-wild
Pro du karaoké en famille
Pro du karaoké en famille
cruelly-wild


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/09/2007

+44 :19 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: +44 :19 janvier 2007   +44 :19 janvier 2007 Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 22:54

mdrr a nan jy est pas prété atention xD faut que je le reregarde
mais parcontre j'ai toujour la haine contre les personnes qui arrive a ratrapé les baguettes de travis xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelly-wild.skyblog.com
Contenu sponsorisé





+44 :19 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: +44 :19 janvier 2007   +44 :19 janvier 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+44 :19 janvier 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Album 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's rock ! :: Musique :: Vos concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser