Let's rock !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Let's rock !

LE petit forum sympa pour parler de vos groupes de rock/punk/métal/autres préférés...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Syberia 1 et 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akilene
Pro du karaoké en famille
Pro du karaoké en famille
Akilene


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 107
Date d'inscription : 15/08/2007

Syberia 1 et 2 Empty
MessageSujet: Syberia 1 et 2   Syberia 1 et 2 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 15:02

C'est un jeu pc, sorti il y a quelques années déjà. C'est un jeu point & click, c'est a dire que vous jouer à la 3ème personne (en gros vous voyez le personnage à l'écran et vous le dirigez grace à votre souris).

Je met un petit résumé de l'histoire :

L'aventure commence avec Kate Walker (vous), avocate à New York, débarquant en France pour le compte d'un de ses clients, afin de racheter une fabrique d'automates. Arrivé sur place, vous apprenez que le propriétaire est mort et bien sur vous avez devez obligatoirement revenir avec votre contrat signé.
Vous apprenez alors qu'il y a un héritier, mais bien sur, personne ne sait où il se trouve.
C'est alors là que votre voyage commence...

Ce jeu est le premier jeu Pc auquel j'ai joué, et franchement c'est un pur bonheur!! Je le conseille vraiment. Les graphisme sont magnifiques, les cinématiques excellentes et l"histoire est plus que prenante!!! Attention risque de dépendance extreme! lol!

Pour avancer dans le jeu, vous devrez résoudre des énigmes, de différents niveaux de difficulté. On peut interagir avec les différents personnages, qui vous aideront (ou non ;p) dans votre aventure.

Voilà, avec le temps le prix a du baisser (bah oui télécharger c'est mal) donc hésitez surtout pas à le prendre!!
Et puis si vous avez essayé, donnez nous votre avis dessus Wink

Je vous met quelques photos

Pochette du jeu
Syberia 1 et 2 Syberi10

Captures
Syberia 1 et 2 Syberi11
Syberia 1 et 2 2-14110
Syberia 1 et 2 Pic_sy10

Une démo du jeu est dispo ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/akilene
Tomislavette
Groupe de première partie
Groupe de première partie
Tomislavette


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 32
Localisation : Sur mars !
Humeur : So I run...
Date d'inscription : 15/08/2007

Syberia 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Syberia 1 et 2   Syberia 1 et 2 Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 00:34

Aha je t'aime et j'aime ce jeuuuuu !!!

Le Hans et ses mamouth a la fin... Basketball

Franchement j'avoue super mais y'a des trucs pour trouver c'est chaud moi perso jsuis une acharnée résultat j'ai fait la moitié du jeu (au moins) avec les solutions ! Laughing ...

Mais meme avec les solutions ce jeu est géniaaaleeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://let-s-rock.1fr1.net
Akilene
Pro du karaoké en famille
Pro du karaoké en famille
Akilene


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 107
Date d'inscription : 15/08/2007

Syberia 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Syberia 1 et 2   Syberia 1 et 2 Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 12:07

Lol oui c'est sur desfois c'est pas fastoche de trouver!! Mais le jeu (et l'histoire!!!) est tellement génial, que t'accroche direct!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/akilene
Tomislavette
Groupe de première partie
Groupe de première partie
Tomislavette


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 32
Localisation : Sur mars !
Humeur : So I run...
Date d'inscription : 15/08/2007

Syberia 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Syberia 1 et 2   Syberia 1 et 2 Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 20:07

Je confirme j'ai passé 2 semaines sans lacher le jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://let-s-rock.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Syberia 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Syberia 1 et 2   Syberia 1 et 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Syberia 1 et 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's rock ! :: Tout et rien... :: Jeux en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser