Let's rock !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Let's rock !

LE petit forum sympa pour parler de vos groupes de rock/punk/métal/autres préférés...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Concert de Muse 23/06/07 au Parc des Princes

Aller en bas 
AuteurMessage
nounours-poilu
Pro du karaoké en famille
Pro du karaoké en famille
nounours-poilu


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Somewhere Beyond The Sea ! (8)
Humeur : Hmph
Date d'inscription : 24/09/2007

Concert de Muse 23/06/07 au Parc des Princes Empty
MessageSujet: Concert de Muse 23/06/07 au Parc des Princes   Concert de Muse 23/06/07 au Parc des Princes Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 22:00

Samedi 23 Juin : Arrivée vers 19h d'vant le Parc des Princes, beaucoup de monde O.o (Ouais j'mettais jamais rendu compte de la grandeur du stade xD) galérage pour rentrer sans s'faire marcher dessus ^^ A ma place ch'tit coucou a Fanny et Amandine :p
Première Partie: D'abbord Biffy Cliro (Son pourri :s) puis Archive ( Pas mal !)

Arrivée de Muse vers 21h15 au milieu du parc sous une fumée (Ahh c'était cro beau :p) ils traversent le stade arrivés sur la scène ils attaquent avec "Knights of Cydonia", les écrans s'allument les gens hurlent, chantent (moi avec :p) puis "Hysteria" dans la fosse c'est le bordel total ^^ (Nan moi j'y etais pas mais j'ai bien pu tout observer :p) suivi de Supermassive Black Hole, Map Of The Problematique,City of delusion, Butterflies and Hurricanes, Microcuts,Hoodoo, Apocalypse Please ,Feeling good, Sunburn (Magnifique!) Invincible, Starlight,Man of mystery,Time Is Running Out,New born ( Enfin ! dans le public c'est l'hysterie ! )
Premier rappel: Unintended ( tout l'monde leve son briquet et son portable :p) Black out, des mongolfières avec des acrobates sont lachées , Bliss.
Deuxième rappel: Plug in baby, des ballons sont lachés (j'ai pas pu taper dedans ! O.o ^^)Stockolm Syndrome et pour finir Take a bow
En tout 3h de concert pour muse !
Sortie c'est le bordel dehors galérage pour avoir mon T-shirt :p

Sinon ce concert etait tout simplement génial !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Polar0ids.skyblog.com
 
Concert de Muse 23/06/07 au Parc des Princes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's rock ! :: Musique :: Vos concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser