Let's rock !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Let's rock !

LE petit forum sympa pour parler de vos groupes de rock/punk/métal/autres préférés...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Règles+Explications !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tomislavette
Groupe de première partie
Groupe de première partie
Tomislavette


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 32
Localisation : Sur mars !
Humeur : So I run...
Date d'inscription : 15/08/2007

Règles+Explications ! Empty
MessageSujet: Règles+Explications !   Règles+Explications ! Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 23:08

Tout d'abord je vous préviens ca sera pas long !

-Pas d'abrégé par pitié !!! Comme je le répète toujours personne n'a le meme abrégé et puis on est sur un forum pas sur un portable ! On prend son temps ...
-Merci de réfléchir avant de poster n'importe quoi ,n'importe où...J'avoue ne pas ètre la dernière a faire un peu de HS mais si le forum fini par compter beaucoup de membres sa deviendrait très génant...Quant au nouveaux topics si vous n'ètes pas sur dirigez-vous vers le topic Un problème avec ton pc/le forum...On vous indiquera où poster (Ne prenez pas non plus l'habitude de demander pour un oui ou pour un non...)

Je pense que pour les règles c'est tout ! Si vous voulez faire part de quelque chose direction le topic Idées pour le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://let-s-rock.1fr1.net
Tomislavette
Groupe de première partie
Groupe de première partie
Tomislavette


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 32
Localisation : Sur mars !
Humeur : So I run...
Date d'inscription : 15/08/2007

Règles+Explications ! Empty
MessageSujet: Re: Règles+Explications !   Règles+Explications ! Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 23:21

Passons aux explications...

Le petit truc écrit "nouveau" c'est pour créer un nouveau topic(sujet) il faut donc y mettre un titre et biensur pas appuyé sur "nouveau" dans n'importe quelle catégorie ! N'allons pas parler de chaussettes là où on parle du nouveau disque des Foo fighters...(Bin quoi faut bien prendre des exemples... Basketball )...

Si en revanche un sujet vous interesse et que vous souhaiter y prendre part ,rien de plus simple que de cliquer sur répondre ! Et vous avez plsu qu'a écrire ce que vous voulez dire Wink


Pour ceux qui n'ont meme pas compris comment on s'inscrit eh bien juste en dessou le zoli montage que vous voyez en haut de cette page il y a plusieurs liens...Dont un écrit "S'enregistrer" eh ba c'est celui la ! Vous remplissez le petit questionnaire si je puis dire et voila...Vous recevrez ensuite un mail vous demandant de cliquer sur le lien pour tout simplement valider votre inscription...Plus qu'a cliquer sur "Connexion" et vous pouvez poster sur le forum !

1er post obligatoire ,après j'arrète de vous embeter...Il faut se présenter vite fait...Donc direction le topic crée pour ça ,vous suivez les instructions et cette fois c'est fini je vous laisse tranquil !


Pour tout problèmes contactez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://let-s-rock.1fr1.net
 
Règles+Explications !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's rock ! :: Règles du forum :: A LIRE ,IMPERATIF !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser