Let's rock !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Let's rock !

LE petit forum sympa pour parler de vos groupes de rock/punk/métal/autres préférés...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Brice de Nice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomislavette
Groupe de première partie
Groupe de première partie
Tomislavette


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 32
Localisation : Sur mars !
Humeur : So I run...
Date d'inscription : 15/08/2007

Brice de Nice Empty
MessageSujet: Brice de Nice   Brice de Nice Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 02:59

Euuuh il faut vraiment résumer ce film ?

Histoire d'un roi de la casse qui se prend pour un surfeur et tout sa a Nice ou en gros y'a pas de vagues...Il vit tranquil avec son père ,c'est resté un gamin dans sa tete et donc il travail pas il est tranquil avec ses soirée jaune et l'argent de son père a rien faire...Jusqu'au jour ou son père est arreté pour détournement ou jsais plus trop quoi avec la mafia scisilienne ..."La vaaaaaaaaaaache, rien compris moi !"...

De la plus rien tout ses "potes" l'abandonne il a plus d'argent en plus de sa vu que son père baaa en prison...Il veut bosser mais bon déja ..."Josie,c'est quoi travailler ?Parce que j'ai des amis qui font mais ,enfin je connais le mot mais..."...
Et il fini par faire un "cass" dans un banque et suite a sa il fait la connaissance de "Marius la caille comme l'oiseau!" ..."Mais t'es invalide des 2 mains ou c'est ton kiff de te prendre les murs ?!"
Marius l'embarque a un concours de surf pour gagner le concours et de l'argent et donc l'aider (que Brice aide Marius) a concrétiser son rève..."Avoir 2 pieds beau, euuh 2 beau pieds" ...
Mais le Brice enfaite c'est une grosse quiche du surf (Ba oui genre la méditerrannée a pu lui apprendre a surfer...)...Et donc il monte sur sa planche le joru du concours et paaf grosse vague et puis ba vague en plein dans la tronche K.O et en gros le concours est déja fini pour lui xD

Marius garde ses pieds qui comment dire enfaite "Le prend pas mal hein,c'est pas contre toi , c'est pas contre tes pieds mais on dirait un peu des ,des éclairs au café"..Et il se trouve une super pote qui elle a des superbes oreilles xD
Et Brice rentre a Nice et fini par lui avoir vraiment son rève...Surfer le Mega Tube a Nice ! Et c'est la qu'il rencontre "Chantal ?! -Nan, Alice! -De nice ?! -Ouè Alaice de Naice!"
Enfin un truc du genre quoi...

Ca va c'est bien ce que j'ai dit ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://let-s-rock.1fr1.net
Pti-Camion
Rockeu(r)(se) au fond du garage
Rockeu(r)(se) au fond du garage
Pti-Camion


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 31
Localisation : En cinéma
Humeur : Sun is in the sky oh why would I wanna be anywhere else?
Date d'inscription : 15/08/2007

Brice de Nice Empty
MessageSujet: Re: Brice de Nice   Brice de Nice Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 04:11

Waiiiiii Brice de Nice powaaa
Ouaip paske ça marche aussi avec les objets xD
Moi tout les matins je casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie c'est important
Revenir en haut Aller en bas
http://pti-camion.skyblog.com
Tomislavette
Groupe de première partie
Groupe de première partie
Tomislavette


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 32
Localisation : Sur mars !
Humeur : So I run...
Date d'inscription : 15/08/2007

Brice de Nice Empty
MessageSujet: Re: Brice de Nice   Brice de Nice Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 04:23

Open bar toute la nuit,ambiance de folie,culotte facultative ,toute sortie est définitive...Jte laisse réfléchir ?! ....


Eh Mario (merci Camille pour le prénom...) jfais une Yellow ce soir...Sa te dirait de...Pas vnir...Ahahahaha jt'ai cassé ! Dégages !...


-Ouè ba moi j'ai dja bouffé des méduses ! -C'est pour sa que t'es transparent alors ?! ...

Bon jvais me coucher moi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://let-s-rock.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Brice de Nice Empty
MessageSujet: Re: Brice de Nice   Brice de Nice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brice de Nice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banane Metalik "Nice to meat you"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's rock ! :: Tout et rien... :: Films/Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser