Let's rock !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Let's rock !

LE petit forum sympa pour parler de vos groupes de rock/punk/métal/autres préférés...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 30 seconds to mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tomislavette
Groupe de première partie
Groupe de première partie
Tomislavette


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 32
Localisation : Sur mars !
Humeur : So I run...
Date d'inscription : 15/08/2007

30 seconds to mars Empty
MessageSujet: 30 seconds to mars   30 seconds to mars Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 02:46

Voila je commence enfin la partie la plus importante du forum ! Et biensur je la commence par le groupe qui vie beaucoup avec moi en ce moment !Vous l'aurez compris...30seconds to mars !

Le groupe 30 Seconds To Mars est fondé en 1997 par les frères Leto et est au départ constitué de 5 membres qui sont outre Jared Leto au chant et à la guitare et Shannon Leto à la batterie : Solon Bixler à la guitare, Matt Wachter à la basse et Kevin Drake à la guitare. Ils commencent en se produisant dans les bars et effectuent leur promotion en envoyant des démos à des magazines musicaux et en diffusant leur musique sur internet.
En 2002, ils sortent leur premier single Welcome To The Universe qui s'avère être un succès et leur permet ainsi de signer un contrat chez Immortal.
C'est alors que Puddle Of Mudd les invite pour une tournée de six semaines, ce qui leur permet de gagner des fans.
Le 24 juin 2002, ils font leur premier concert en Europe à Londres, mais la tournée européenne qui devait suivre est finalement annulée, et en juillet 2002, ils font la première partie d'Incubus.
Durant cette même année, ils coproduisent leur premier album aux côtés de Bob Erzin, producteur réputé pour avoir travaillé avec les Pink Floyd, Kiss ou encore Aerosmith. C'est ainsi que 30 Seconds To Mars sort en août 2002, suivi d'une tournée promotionnelle.
Pendant l'été 2002, Kevin Drake quitte le groupe et en février 2003, Solon Bixler est remplacé par Tomo Milicevic !
Trois ans plus tard, l'opus A Beautiful Lie arrive dans les bacs...Avec une arrivée un peu plus longue pour la France,il est par la suite rééditer en févrirer 2007 avec en plus de l'album avec des titres supplémentaires, un dvd contenant des interviews et le clip et le making of de The kill ! Ils se sont produit le 2 févrirer 2007 au Bataclan et pour la première fois en France...
Peu de temps après (le 3 mars ) le groupe annoncait le départ de Matt qui avait décidé qu'il était temps pour lui de passer plus de temps avec sa famille à la maison.(Il a finalement rejoint A&A quelques mois plus tard pour leur moin nombreux concerts !...)...Le remplaçant pour le reste de la tournée (et peut-être même pour de bon) sera Tim Kelleher (bassiste de feu My darling Murder) qui l'avait déjà remplacé quand Matt avait fait une pause pour se marier l'été précédant.Enfin d'après les dernières déclarations de Shannon c'est mal parti..."30 seconds to mars c'est Tomo,mon frère et moi !"...Mais bon il faut aussi se dire que Matt est resté 5 ans dans le groupe donc c'est dure de se dire qu'il peut ètre remplacé aussi vite !...
30 seconds to mars est plus récemment passé en France (et ouè ils sont revenu Cool )le 31 mai a l'Elysée Montmarte ils étaient passé le jour d'avant en première partie de Linkin park a Bercy !
Le groupe devrait bientot sortir de clip de "A beautiful lie" qui est déja attendu depuis quelques mois ! ...Le troisième album est déja en préparation Very Happy
Espéron que Jared n'ai pas a tourner un film entre temps qui ralentirait la sortie de l'opus ! (ba oui fallait bien parler a un moment donné du fait que Jared est a la base connu pour ètre acteur...'Fin bon moi perso j'ai connu le groupe et j'ai su au moin 1 mois après qu'il était acteur...Alors que j'avais déja vu des films avec lui...)...

www.myspace.com/thirtysecondstomars
Revenir en haut Aller en bas
https://let-s-rock.1fr1.net
Pti-Camion
Rockeu(r)(se) au fond du garage
Rockeu(r)(se) au fond du garage
Pti-Camion


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 31
Localisation : En cinéma
Humeur : Sun is in the sky oh why would I wanna be anywhere else?
Date d'inscription : 15/08/2007

30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   30 seconds to mars Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 01:33

Bon un peu bcp la fleme de lire mais je reviendrais pour lire pcq je connais pô leur histoire xD
Sinon siper groupe, siper chansons...
Revenir en haut Aller en bas
http://pti-camion.skyblog.com
Altum
Chanteur sous la douche
Chanteur sous la douche
Altum


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : je sais pas je suis où, mais je suis pas là
Humeur : fatiguée
Date d'inscription : 18/08/2007

30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   30 seconds to mars Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 00:58

en gros: 30 seconds to mars a été fondé par Jared Leto (alexander, panic room, requiem for a dream) et son frere Shannon Leto. Le groupe connnais alors d'autre membres: Matt Wachter(basse), Solon Bixler(guitare) et Kevin Drake(guitare).

Apres plusieur années, Solon Bixler quitte le groupe suivi peu apres de Kevin Drake. Solon fut remplacé par Tomo Milicevic.

Mars 2007: Matt Wachter quitte le groupe pour une raison encore inconnue et se ralie a Angel and Airwaves. Il est remplacé temporairement par Tim Kelleher


je connais leur histoire par coeur
Revenir en haut Aller en bas
Tomislavette
Groupe de première partie
Groupe de première partie
Tomislavette


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 32
Localisation : Sur mars !
Humeur : So I run...
Date d'inscription : 15/08/2007

30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   30 seconds to mars Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 01:27

LOL comme je t'ai dit je connais pas beaucoup Tim. Si jamais tu veux parler un peu de lui et que t'en sais plus que moi je veux bien que t'en parle ici ! Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
https://let-s-rock.1fr1.net
Altum
Chanteur sous la douche
Chanteur sous la douche
Altum


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : je sais pas je suis où, mais je suis pas là
Humeur : fatiguée
Date d'inscription : 18/08/2007

30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   30 seconds to mars Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 01:29

a vrai dire, je connais pas grand chose moi non plus. Je sais qu'il a 26ans et qu'il était dans un groupe nommé: My Darling Murder. Super band, faut l'avouer
Revenir en haut Aller en bas
Jay83
Vous savez chanter ?
Jay83


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Courbevoie (92)
Humeur : You know what? I'm Happy!
Date d'inscription : 15/08/2007

30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   30 seconds to mars Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 01:49

Bon alors le résumé est pas mal, enfin le copier/coller c'est pas dur mais sur les trucs que t'as tapé toi même vive les fautes d'orthographe sister lol!

Nan mais j'plaisante bravo pour l'historique !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tomislavette
Groupe de première partie
Groupe de première partie
Tomislavette


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 32
Localisation : Sur mars !
Humeur : So I run...
Date d'inscription : 15/08/2007

30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   30 seconds to mars Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 02:22

Je te merde ! Y'a plus d'écrit que de copier collé ! Et puis toi tu posts jamais donc tu risques pas de faire de fautes ! Et de plus , t'as meme pas fait un topic sur Zazie... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://let-s-rock.1fr1.net
Altum
Chanteur sous la douche
Chanteur sous la douche
Altum


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : je sais pas je suis où, mais je suis pas là
Humeur : fatiguée
Date d'inscription : 18/08/2007

30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   30 seconds to mars Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 02:19

Tim Kelleher

Male
26 years old
HOLLYWOOD, California
United States

Ses interets
Generale: BASSE
Musique: TOOL, NINE INCH NAILS, RADIOHEAD, FAITH NO MORE, REFUSED, THE BLED, DILLINGER ESCAPE PLAN, PEEPING TOM, BJORK, A PERFECT CIRCLE, THOM YORKE, AVENGED SEVENFOLD, BULLET FOR MY VALENTINE, PANTERA, SLIPKNOT, MUDVAYNE, AT THE DRIVE IN, BEASTIE BOYS, PHARCYDE, DR. DRE, EMINEM, THE POLICE, DEPECHE MODE, DANNY ELFMAN, JOHN WILLIAMS, THE BEATLES, LED ZEPPLIN, CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL, JACKSON 5, JT, NIRVANA, METALLICA, GUNS AND F**CKIN ROSES, 30STM, 16VOLT, GODHEAD...ANYTHING THAT DOESN'T SUCK... (n'importe quoi qui n'est pas mauvais)
Films: ANYTHING GOOD... (n'importe quoi de bon)
Television: HEROES IS THE BEST SHOW ON TELEVISION...OR AMERICAN IDLE, TOUGH CALL!!! (Heroes est la meilleure émission de télé...ou american idol)
Books: HEY MAN, YOU CAN STAY INDOORS...READ YOUR BOOKS...PLAY YOUR VIDEO GAMES...NOT ME MAN...I GET OUT THERE...I LIVE MY LIFE!! (hey man, tu peut rester a l'intérieur...lire tes livres...jouer a tes jeux vidéos...pas moi man...je sors d'ici...je vis ma vie!)
Heroes: O.K., IT IS THE BEST SHOW ON TELEVISION. (ok, c'est la meillleure émission de télé)

Groups: 30 Seconds To Mars - MySpace Group


Tim's Details

Status: In a Relationship (en relation)
Here for: Networking, Friends (amis, travail sur le net)
Orientation: Straight (hétéro)
Body type: 189cm / Slim / Slender (189cm (6 pieds 2)/mince/svelte
Ethnicity: White / Caucasian (blanc/caucasian)
Zodiac Sign: Libra (balance)
Smoke / Drink: Yes / Yes (oui/oui)
Occupation: musician (musicien)




la section Tim's interests, c'est lui qui la écrite
Revenir en haut Aller en bas
Tomislavette
Groupe de première partie
Groupe de première partie
Tomislavette


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 32
Localisation : Sur mars !
Humeur : So I run...
Date d'inscription : 15/08/2007

30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   30 seconds to mars Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 18:15

Bon ba obligé hein....BON ANNIVERSAIRE A TOMO !!! Very Happy

Bein quoi c'est son anniv aujourd'hui me***
Revenir en haut Aller en bas
https://let-s-rock.1fr1.net
Pti-Camion
Rockeu(r)(se) au fond du garage
Rockeu(r)(se) au fond du garage
Pti-Camion


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 31
Localisation : En cinéma
Humeur : Sun is in the sky oh why would I wanna be anywhere else?
Date d'inscription : 15/08/2007

30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   30 seconds to mars Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 22:43

Happy birthday Tomo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pti-camion.skyblog.com
Contenu sponsorisé





30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   30 seconds to mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
30 seconds to mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30 seconds to mars 31/05/07 EM
» This is the life on mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's rock ! :: Musique :: Groupes/Artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser