Let's rock !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Let's rock !

LE petit forum sympa pour parler de vos groupes de rock/punk/métal/autres préférés...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 30 seconds to mars 31/05/07 EM

Aller en bas 
AuteurMessage
Tomislavette
Groupe de première partie
Groupe de première partie
Tomislavette


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 32
Localisation : Sur mars !
Humeur : So I run...
Date d'inscription : 15/08/2007

30 seconds to mars 31/05/07 EM Empty
MessageSujet: 30 seconds to mars 31/05/07 EM   30 seconds to mars 31/05/07 EM Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 02:36

Tout commence un Jeudi enfin le concert surtout était un jeudi enfin bon en gros petit voyage dans la voiture avec le Guillaume et le Florian qui sont calme...(Pour une fois...)On retrouve le cousin pour allé manger...Hop un pti Mc do ...Direction l'Elysée Montmartre...Arrivée vers...3h/4h je dirais.Déja dès le début vive la gruge...Enfin bon on tenait pas en place donc on s'est un peu promené avant l'ouverture de la salle !...


Enfin sa ouvre on misère pour rentrer entier ! Après quelques emmerdes pour réussir a passer a l'intérieur de la salle en elle meme (Vive le Flo qui avait plus le talon de son ticket...Enfaite il était dans sa poche...Doué attitude moi je dis !)...
Pfiou le plus chiant commence l'attente qui tue ! Première partie "We are the Physics" critiqué a mort sur le forum officiel de 30STM je trouve sa assez honteux pas aimer c'est bien mais y'a des limites...Pour ma part j'ai trouvé sa très sympa avec 2 reprises il me semble qui m'ont bien fait marrer ! ...WATP enfin fini...Re-attente interminable !!! Et la plus de lumière et "Carmina" qui commence cheers ...Moment de folie du style "Oh la vache sa commence ils vont arriver quoi !"...Et en effet après quelques minutes de "O Fortuna" on peut voir débarquer Tomo ( I love you ) suit Tim et Shannon qui s'installe tranquil derrière sa batterie ! Le jeu de lumière avec la chanson en plus on vraiment un effet géniale !...Et la les biscuits se déchainent...Jared arrive (bon j'avoue c'est Jared quoi mais faut rester zen!)...Super transition de "O fortuna" a "A beautiful lie" ! Sa y est c'est vraiment commencé là ! Les gars se déchainent quoi ! ...
Tomo qui chante comme un taré sur la fin de ABL c'est trop marrant ! Il est trop fort ce mec ! Les chansons se suivent me semble que après ABL on a eu le droit a "Battle of one"
...Le concert continue et puis petit moment de pause, Jared qui parle pour sortir une fois de plus que c'est le meilleur concert qu'ils aient jamais fait...(Euh tu te répètes mon coco !)...Et la..Arrivage d'un objet volant au départ non identifé qui s'avérait ètre...UN STRING...Avec un petit mot enfin nan un grand mot sur une feuille normal quoi accroché dessu !..."Play Oblivion or you'll be extermineted after the show !...Put the string on your head !" ...(Ils ont pas fait Oblivion et ils sont pas mort... Laughing )...Petit mot traduit par une personne sur le devant de la scène , je tiens a préciser que la personne qui avait prévue le mot n'était pas une biscuite !...
Et Jared biensur...Il a mis le string sur sa tete...Puis il laisse le soin a son frangin d'annoncer la chanson suivante..."Are you ready ?...The next song called...The Kill !!!"
The kill est parti avec un Jared déchainé qui finit par monter a un poteau de l'EM pendant le pont !...(Toujours le string sur la tete...)...Une fois de plus coup de gueule et aussi une bonne marade pour la boufonne de biscuite qui a voulu monter au poteau genre elle allait rejoindre Jared ! D'ailleurs il a eu peur...Enfin la biscuite redescendu la chanson a pu se finir tranquil et le concert a continué...Avec une ambiance vraiment géniale malgré les biscuite une fois de plus !...Petit bémol c'était plus le public que Jared qui chantait ! Et j'ai trouvé sa dommage ! ...

A part sa un concert vraiment extra !!! Avec après un petit autographe d'un guitariste de WATP ...Et puis biensur une séance dédicasse de 30STM dommage que Tim ne soit pas venu car malgré le fait qu'il ne soit pas officiel dans le groupe il a quand meme fait le concert !...Enfin bon un petit "Hi" pour Shannon qui me calcule pas vraiment enfin j'ai eu le droit a un petit sourire quand meme...Suit Tomo qui parlait en meme temps avec Jared et qui m'a du coup un peu expédié meme pas un regard de mon petit préféré quoi ! Hop Jared qui finissait de parler avec Tomo et qui au moment ou je commence a partir me sort un truc en anglais...Que j'ai franchement pas trop calculé vu que je m'y attendais pas et que je commencais a partir j'ai juste eu le temps de me retourner pour m'apercevoir qu'il me regardait vite fait et paf un pitit sourire ! (Merci Jaja !!!)...

On sort de la salle ba oui saloperie de vigile qui nous virent...Malheureusement mes parents qui nous attendaient déja le cousin qui rentre chez lui en métro, moi qui récupère une affiche pour le new album de Vegastar (Youhouuu ! Rolling Eyes ) et voila retour a la campagne avec Gui et Flo qui dormaient...Moi aussi d'ailleurs... Razz
Et bon grosse flem donc pas de cours pour moi le lendemain.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://let-s-rock.1fr1.net
 
30 seconds to mars 31/05/07 EM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30 seconds to mars
» This is the life on mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's rock ! :: Musique :: Vos concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser