| T'écoutes quoi tout de suite maintenant , a la seconde ?! | |
|
+3Pti-Camion Bertrand-Yoshi Tomislavette 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bertrand-Yoshi Rockeu(r)(se) au fond du garage
Nombre de messages : 182 Age : 37 Localisation : Île Yoshi, Royaume Champignon Humeur : (: Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: T'écoutes quoi tout de suite maintenant , a la seconde ?! Mar 11 Déc 2007, 15:27 | |
| Fear and panic in the air I want to be free From desolation and despair And I feel like everything I saw Is being swept away And I refuse to let you go
Muse - Map of The Problematique (Does It Offend You, Yeah ? Remix) | |
|
| |
Tomislavette Groupe de première partie
Nombre de messages : 647 Age : 32 Localisation : Sur mars ! Humeur : So I run... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: T'écoutes quoi tout de suite maintenant , a la seconde ?! Mar 11 Déc 2007, 23:51 | |
| Serj Tankian - Empty walls
I want you To be Left behind those empty walls Don't You see From behind those empty walls
(Yooo ! Spéciale casse-dédi a Sarah ! et Héra les ptits coureurs power powaa !!! xD ) | |
|
| |
Nombre de messages : 647 Age : 32 Localisation : Sur mars ! Humeur : So I run... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: T'écoutes quoi tout de suite maintenant , a la seconde ?! Mer 12 Déc 2007, 22:19 | |
| I wannnnnnnnt to faaaaaaaaaall !!! 30 Seconds to Christmas...euuuh to Mars ! xD -- Battle of one !!! Et voila 1000ème messages du forum on ouvre le champagne les enfants !!! | |
|
| |
Pti-Camion Rockeu(r)(se) au fond du garage
Nombre de messages : 497 Age : 32 Localisation : En cinéma Humeur : Sun is in the sky oh why would I wanna be anywhere else? Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: T'écoutes quoi tout de suite maintenant , a la seconde ?! Mer 12 Déc 2007, 22:59 | |
| Euh pour moi ça s'ra jus d'pomme xD My Chemical Romance - Helena | |
|
| |
Nombre de messages : 182 Age : 37 Localisation : Île Yoshi, Royaume Champignon Humeur : (: Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: T'écoutes quoi tout de suite maintenant , a la seconde ?! Jeu 13 Déc 2007, 15:46 | |
| champagne ça me va très bien, c'est le genre de truc que je bois sans fin Daft Punk - Kids Stuff | |
|
| |
Nombre de messages : 497 Age : 32 Localisation : En cinéma Humeur : Sun is in the sky oh why would I wanna be anywhere else? Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: T'écoutes quoi tout de suite maintenant , a la seconde ?! Jeu 13 Déc 2007, 21:10 | |
| Baaaa comment peut-on aimer le champagne?! Après plusieurs tentatives de trouver le truk bon dedans... Pas trouvé -_-' Emilie - Madame Kay | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: T'écoutes quoi tout de suite maintenant , a la seconde ?! Ven 14 Déc 2007, 02:24 | |
| Camille et le champagne gros boulet !
Blink 182 -- Feeling this ! xD
C'est a cause de TAN ça !!! + Pti-camion qui écoutait aussi ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: T'écoutes quoi tout de suite maintenant , a la seconde ?! Ven 14 Déc 2007, 16:26 | |
| Blink powAAA *Tom still wants to fuck a dog* (L) En faite chu suuuur il regrette Blink Mouaarf tant mieux il avait qu'a pas quitter le groupe xP Plain White T'S - Hey There Delilah <3 J'allais oubier -_-' EPOUSE LE | |
|
| |
| Sujet: Re: T'écoutes quoi tout de suite maintenant , a la seconde ?! Ven 14 Déc 2007, 20:47 | |
| Mias oui Camille !!! Bon Vidéo de The kill ! Live at fuse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: T'écoutes quoi tout de suite maintenant , a la seconde ?! Lun 17 Déc 2007, 00:28 | |
| Dancefloor Anthem - Good Charlotte A fond dans mon pti mp3 Everybody put your hands up say, I don't wanna be in love, Feel the beat now if you got nothing left say I dont wanna be in love, I dont wanna be in love | |
|
| |
| Sujet: Re: T'écoutes quoi tout de suite maintenant , a la seconde ?! Lun 17 Déc 2007, 00:48 | |
| C'est cash qu'on attaque Si tu nous fais pas confiance Si t'empêche qu'on avance On va t'mettre en vrac Kataouh tataouuuh ! Pleymo - New Wave | |
|
| |
| Sujet: Re: T'écoutes quoi tout de suite maintenant , a la seconde ?! Lun 17 Déc 2007, 00:50 | |
| Pleymo - On ne Changera rien | |
|
| |
| Sujet: Re: T'écoutes quoi tout de suite maintenant , a la seconde ?! Lun 17 Déc 2007, 00:52 | |
| Watcha - Sam 5 <33 J'aiiime cette chanson depuis le concert | |
|
| |
| Sujet: Re: T'écoutes quoi tout de suite maintenant , a la seconde ?! Lun 17 Déc 2007, 00:53 | |
| Moi, il me restera mon amour pour toi Des souvenirs de vous et j'en pleure déjà Alors je serre tes doigts Je serre tes doigts Je serre tes doigts Mon amour
Pleymo - Qu'est ce qu'il nous restera | |
|
| |
| Sujet: Re: T'écoutes quoi tout de suite maintenant , a la seconde ?! Lun 17 Déc 2007, 01:52 | |
| ah elle tue cette chanson de pleymo Justice vs. Purple Crush - Phantom Shopping | |
|
| |
| Sujet: Re: T'écoutes quoi tout de suite maintenant , a la seconde ?! Lun 17 Déc 2007, 02:19 | |
| Ouè trop !
I'm not running from you ! (Mais toi pas de problème si tu veux le faire ptet vendredi ?! xD )
The kill - 30stm | |
|
| |
| Sujet: Re: T'écoutes quoi tout de suite maintenant , a la seconde ?! Lun 17 Déc 2007, 14:48 | |
| ahaha la zizine xD
The Teenagers - Starlett Johansson (Les Petits Pilous Remix) | |
|
| |
| Sujet: Re: T'écoutes quoi tout de suite maintenant , a la seconde ?! Lun 17 Déc 2007, 22:01 | |
| Plain White T'S - Hey There Delilah (L) | |
|
| |
| Sujet: Re: T'écoutes quoi tout de suite maintenant , a la seconde ?! Jeu 20 Déc 2007, 17:58 | |
| Freeform Five - No More Conversations (Mylo Remix) | |
|
| |
| Sujet: Re: T'écoutes quoi tout de suite maintenant , a la seconde ?! Ven 21 Déc 2007, 02:46 | |
| Antoine anciennement Star ac' ( ) qui chante chez Cauet voila ce que je suis entrain de supporter.... DODO !!! | |
|
| |
Akilene Pro du karaoké en famille
| Sujet: Re: T'écoutes quoi tout de suite maintenant , a la seconde ?! Ven 28 Déc 2007, 13:14 | |
| Pmme c de Calogero... c'est pas moi c'est la faute à la tv | |
|
| |
| Sujet: Re: T'écoutes quoi tout de suite maintenant , a la seconde ?! Ven 04 Jan 2008, 13:59 | |
| Ich kann auch ohne dich - Killerpilze | |
|
| |
| Sujet: Re: T'écoutes quoi tout de suite maintenant , a la seconde ?! Mer 09 Jan 2008, 00:50 | |
| bon, parce que ça fait longtemps, une petite musique AC/DC - Shoot To ThrillRock'N'Roll Babe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: T'écoutes quoi tout de suite maintenant , a la seconde ?! Dim 13 Jan 2008, 00:14 | |
| Le cousin dans sa semaine AC/DC ("eh c'est des droites ou des segments nan ?! xD" )
Dis moi , si jdois partir ou pas ! Dis moi , hou hou Dis moi , si tu aimes ça Houna Car je suis fou de toi Houna Quand tu ne n'm'appartiens pas !
BB Brunes - Dis moi
Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008, 23:44, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T'écoutes quoi tout de suite maintenant , a la seconde ?! | |
| |
|
| |
| T'écoutes quoi tout de suite maintenant , a la seconde ?! | |
|