| T'écoutes quoi tout de suite maintenant , a la seconde ?! | |
|
+3Pti-Camion Bertrand-Yoshi Tomislavette 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pti-Camion Rockeu(r)(se) au fond du garage
Nombre de messages : 497 Age : 32 Localisation : En cinéma Humeur : Sun is in the sky oh why would I wanna be anywhere else? Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: T'écoutes quoi tout de suite maintenant , a la seconde ?! Dim 13 Jan 2008, 01:47 | |
| Eh c'est la periode BB Brune ou quoi là? Tout le monde écoute ça 0_o Naast p0waaa moi j'dis même si c'est pas mal BB Brune ^^ Tout le monde se lève _ Pleymo | |
|
| |
Lolo Chanteur sous la douche
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : chez mwa^^ Humeur : :d:d:d Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: T'écoutes quoi tout de suite maintenant , a la seconde ?! Sam 19 Jan 2008, 02:31 | |
| J'écoute les cramps tu te mets à genoux comme une première fois x2 si t'as une crampe cramps vite en cours de route stp previens moi x2 | |
|
| |
nounours-poilu Pro du karaoké en famille
Nombre de messages : 73 Age : 30 Localisation : Somewhere Beyond The Sea ! (8) Humeur : Hmph Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: T'écoutes quoi tout de suite maintenant , a la seconde ?! Sam 19 Jan 2008, 15:45 | |
| Dis moiii si jdois partir ou paaaas dis moi ! Wouhou ! ^^ Nan marre de c'te chanson :p
Maintenant c'est c'est ... 5 YEARS de Björk héhé | |
|
| |
Tomislavette Groupe de première partie
Nombre de messages : 647 Age : 32 Localisation : Sur mars ! Humeur : So I run... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: T'écoutes quoi tout de suite maintenant , a la seconde ?! Lun 25 Fév 2008, 21:08 | |
| Paramore - Misery Business
Le coup de coeur du moment et comme a chaque fois que je découvre une song de Paramore c'est en boucle pendant 1 mois ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 497 Age : 32 Localisation : En cinéma Humeur : Sun is in the sky oh why would I wanna be anywhere else? Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: T'écoutes quoi tout de suite maintenant , a la seconde ?! Lun 25 Fév 2008, 21:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 73 Age : 30 Localisation : Somewhere Beyond The Sea ! (8) Humeur : Hmph Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: T'écoutes quoi tout de suite maintenant , a la seconde ?! Mar 26 Fév 2008, 15:35 | |
| Epiphany - Sweeney Todd (L) ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 647 Age : 32 Localisation : Sur mars ! Humeur : So I run... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: T'écoutes quoi tout de suite maintenant , a la seconde ?! Jeu 28 Fév 2008, 01:21 | |
| Maya IIIIIIIII , maya ouuuuuu, maya en ennnnnnn
Ozone - Dragostea din tei
Allo ! Salut ! ... | |
|
| |
cruelly-wild Pro du karaoké en famille
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : 92 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: T'écoutes quoi tout de suite maintenant , a la seconde ?! Jeu 28 Fév 2008, 22:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: T'écoutes quoi tout de suite maintenant , a la seconde ?! Lun 03 Mar 2008, 02:40 | |
| BB Brunes - Le gang
Punaise trop de BB Brunes en ce moment ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: T'écoutes quoi tout de suite maintenant , a la seconde ?! Ven 14 Mar 2008, 01:24 | |
| A nous de tout refaireee !!! Kyo - Sad day Je tiens a préciser que c'était loin d'en ètre un ! | |
|
| |
| Sujet: Re: T'écoutes quoi tout de suite maintenant , a la seconde ?! Dim 16 Mar 2008, 22:59 | |
| DVNO Four capital letters Printed in gold 'cause details make the girls Sweat even more While they're shaking their bell Don't need to ask my name To figure out how cool I am. D.V.N.O. _ Justice Justice p0waa | |
|
| |
| Sujet: Re: T'écoutes quoi tout de suite maintenant , a la seconde ?! Dim 16 Mar 2008, 23:08 | |
| Nine in the Afternoon _ Panic! At The Disco | |
|
| |
| Sujet: Re: T'écoutes quoi tout de suite maintenant , a la seconde ?! Lun 17 Mar 2008, 01:43 | |
| Panic at the disco !...Mon repas de ce soir qui remonte tiens...
Pleymo - Phantom | |
|
| |
| Sujet: Re: T'écoutes quoi tout de suite maintenant , a la seconde ?! Lun 17 Mar 2008, 01:50 | |
| 'Cause I'm broken when I'm open And I don't feel like I am strong enough 'Cause I'm broken when I'm lonesome And I don't feel right when you're gone away
You're gone awayayayyyyyy
Seether&Amy Lee - Broken | |
|
| |
| Sujet: Re: T'écoutes quoi tout de suite maintenant , a la seconde ?! Jeu 27 Mar 2008, 23:51 | |
| Hey, hey What've you got? Doesn't matter to me 'cause I don't want them I'm not the only one
See It's in your eyes Come break me down Come break me
93 million miles - 30 Seconds To Mars | |
|
| |
| Sujet: Re: T'écoutes quoi tout de suite maintenant , a la seconde ?! Sam 19 Avr 2008, 21:43 | |
| Hump de Bump - Red Hot Chili Peppers Ow no *singing* | |
|
| |
| Sujet: Re: T'écoutes quoi tout de suite maintenant , a la seconde ?! Mar 22 Avr 2008, 21:44 | |
| Red hot Chili Peppers - Desecration smile Mais jconnais pas les paroles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: T'écoutes quoi tout de suite maintenant , a la seconde ?! Mar 22 Avr 2008, 22:56 | |
| Sweeney Todd - No Place Like London | |
|
| |
| Sujet: Re: T'écoutes quoi tout de suite maintenant , a la seconde ?! Mer 23 Avr 2008, 22:20 | |
| Mama - My Chemical Romance | |
|
| |
| Sujet: Re: T'écoutes quoi tout de suite maintenant , a la seconde ?! Mer 23 Avr 2008, 22:24 | |
| Aaaaaaaaaaah Mama comment elle est trop-top-super-hypra-mega BIEEEN cette chanson (L) Mua j'écoute : Mark & Alex - Bleeding Love =D | |
|
| |
| Sujet: Re: T'écoutes quoi tout de suite maintenant , a la seconde ?! Mer 30 Avr 2008, 23:43 | |
| C'est par amour pour toi... [ma gueu**] Kyo - Dans ma chair | |
|
| |
| Sujet: Re: T'écoutes quoi tout de suite maintenant , a la seconde ?! Mer 30 Avr 2008, 23:46 | |
| Eh bah mua je tente de regarde HP4 (Robeeeeert *_*) tout en surfant sur skyblog, myspace, msn et les forums xD Mais j'ai envie d'écouter du Kyo =/ Alors c'est partit pour "C'est pas juste" | |
|
| |
| Sujet: Re: T'écoutes quoi tout de suite maintenant , a la seconde ?! Mer 30 Avr 2008, 23:54 | |
| White Stripes -Seven Nation Army
1 : Virgin a qu'a capté j'aurais pas eu a la mettre sur le pc alors qu'elle passait a la radio 2 : A cause de la manif 3 : Rien a voir mais le Flo ex-Sarah nous a regardé chelou quand on a gueulait qu'on boycotait le fait de meumeumer Seven nation' (bizarrement ils ont pas retenter de la chanter une 2ème fois les gens pdt la manif' xD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: T'écoutes quoi tout de suite maintenant , a la seconde ?! Sam 10 Mai 2008, 11:09 | |
| Good Charlotte - Beautiful Place (L) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T'écoutes quoi tout de suite maintenant , a la seconde ?! Mer 14 Mai 2008, 20:51 | |
| Là tout de suite c'est Missing d'Evanescence Le résumé de ma viiiieeeee |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T'écoutes quoi tout de suite maintenant , a la seconde ?! | |
| |
|
| |
| T'écoutes quoi tout de suite maintenant , a la seconde ?! | |
|