Let's rock !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Let's rock !

LE petit forum sympa pour parler de vos groupes de rock/punk/métal/autres préférés...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 30 Seconds To Mars 8/02/08 @Zénith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomislavette
Groupe de première partie
Groupe de première partie
Tomislavette


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 32
Localisation : Sur mars !
Humeur : So I run...
Date d'inscription : 15/08/2007

30 Seconds To Mars 8/02/08 @Zénith Empty
MessageSujet: 30 Seconds To Mars 8/02/08 @Zénith   30 Seconds To Mars 8/02/08 @Zénith Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 06:24

Blazé par les résumés moi pinaise...

M'enfin bref après avoir vomi,avoir été a la bourre et galéré un peu on arrive par miracle au Zénith avec Guillaume et Héra...Le cousin qui a des espèces d'examens doit nous rejoindre très tard ! Crying or Very sad

Commence l'attente qui tue devant le Zénith...Retrouvage de Hélène avec Lucie connaissance de Stéphanie[tout court] ,Frédérique a qui je parle sur myspace et de d'autres potesses des filles dont j'ai beaucoup de mal a me remémorer tout les prénoms...Ca blablate comme d'hab !

On regarde un peu autour de nous et le faux Jared passe a coté de nous ,trop fort ce gars...En gros on avait un sosie du Jared présent sur place...Tout le monde n'a pas apprécié son délire, moi j'ai adoré ! ^^

Je continue a regarder desesperément autour de moi et tout a coup...Enfinnnn ! Une fille,une grande fille (ba mer** je la voyais pas aussi grande ) arrive accompagné de sa frangine en fauteuil donc assé repérable toute les 2 ! Et la personne sait pourquoi mais je me barre a toute vitesse la retrouver ! Enfin ma Chachouuu ! <3
On parle pendant quelques minutes jusqu'a ce qu'elle parte retrouver sa frangine et se mettre en place pour ensuite allé au répètes du groupe !
Ba oui y'en a qui ont eu la chance de gagner des places pour aller aux répètes ,Chachou elle en plus d'ètre sur la liste de la ST a gagné le concours EMI et veut donner son passe a quelqu'un ! J'apprend un peu plus tard qu'elle avait l'intention de me le passer mais qu'après que certains s'en soient melé ca ne se fera pas...Dommage !
M'enfin Hélène a la chance d'y aller elle aussi ! Ils partent donc tous pour aller aux répètes après plusieurs heure a se demander ce qu'ils font on apprend que le matos est arriver très en retard ! Un peu après c'est Chachou qui m'appel pour m'annoncer que Tomo c'est cassé le pied hier ou je ne sais trop quand !
La journée s'annonce sympa ,entre la grippe et mon pauvre Tomo dans un sale état...Ca craint !

Finalement les répètes ont enfin lieu ! Meme si ils n'assistent qu'a From yesterday et A beautiful lie en entier après Jared leur demande si ils veulent une chanson et biensur tout le monde veut Oblivion donc c'est parti pour celle la (et la je regrette encore plus de pas y avoir été ! Neutral ) .Mais a peine ils commencent que les vigiles les foutent dehors ! >.< Certains ont réussi a ralentir le pas pour l'avoir entière ! (la chance!) .
M'enfin on a eu aussi du bol d'avoir Hélène en mission spéciale a l'intérieur elle nous appel pendant From yesterday et A beautiful lie ! On se passe le téléphone c'est un peu la galère !Mais sur ABL ma sauveuse Chachou m'appel si bien que je peux profiter de toute la chanson ! Cool Et je chantais comme une folle et on hurlait tous autour des portables ! Les gens nous regardaient du style "Ils sont bien malade ceux la mais le bol de pouvoir écouter les songs correctement !". Ba oui eux ils avaient que la basse et la batterie et éventuellement un peu de Jared que le Zénith laissait entendre de dehors ! ^^

Moment d'hystérie fini ! Et quelques minutes plus tard c'est la guerre on va rentrer !Juste avant ca je vois un visage que je connais arriver ! MON ALEX ! Moment d'hystérie again ! La bise a l'arrache il doit partir ba oui il est journaliste maintenant le Mr et il rentre sur le coté tranquil !... On galère mais on y arrive une file est ouverte juste a coté de nous ce qui nous permet de rentrer plus vite !
Et puis grand moment de solitude quand je chercher tout le monde une fois arrivé dans la salle ! Personne m'a attendu ! Agréable...Super malade ! On avait prévue qu'ils restent autour au cas ou je mourrais pendant le show mais nan tout le monde s'est barré ! Ca j'ai trooop apprécié mais bon passons ! Du coup je m'installe toute seule coté Tomo ! Je vois les cheveux de Chachou qui elle était rerentré dans la salle après les répètes ! (Et vi Hélène tu serais pas parti tu serais rentré plus tot que tout le monde ! xD) je l'appel et lui dis que tout le monde m'a laché donc que je vais essayé de la rejoindre mais bon c'est la galère ! Je pars quand meme du 7ème rang et je commence le show au 3ème juste derrière Chachou enfin elle elle était au premier mais bon presque derrière quoi ! Sa pousse déja un bon truc de fou...

SOMA commence ! Sympathique le ptit groupe de rock francais meme si j'aurais préféré PBTM Very Happy
En effet un peu une impression de déja vu ! Ca me fait pas beaucoup bougé meme si c'est sympa !

Et puis la le drame ! Une deuxième première partie de programmé ! Ca c'est l'erreur surtout quand que le public est pas prévenu ! FULLDUPLEX qui arrive un groupe dans le style techno/électro surtout ...Moi qui n'aime pas trop ca après le concert je m'appercois que j'ai bien aimé ! L.....O..P.O ! xD (Chachou arrètes de manger ton ballon !)(Ah oui aussi un super travail des gens du fof qui ont distribué des ballons blancs ba oui comme le dress code ! Avec une précision a chaque fois ! Gonflez le au début de Carmina...Entre les gens qui savent pas ce que c'est que Carmina et les boulets qui les ont gonflé avant...On s'en sort pas ! Mais l'effet était géniale quand meme ! )
Donc un groupe sympa mais bon avec un show trop long ! Et que tout le monde n'a pas apprécié ! Le DJ a eu du bol d'esquiver la bouteille qu'on lui a lancé ! Il a eu du mal a s'en remettre après ! Bonjour la tete qu'il fesait ! ...Ca et pusi ceux qui fesaient des doigts au groupe...M'enfin pas cool quoi...

Miracle enfin fini mais bon maintenant c'est parti pour 3 plombes d'installation de matos de 30stm ! Enfin finit...m'enfin on a rien vu venir vu qu'on a eu le droit a un magnifique rideau blanc en plein devant la scène ! ...

Carmina commence ! ENFIIIIN !!!! Puis c'est parti pour Attack ! "And I am a finally free !..." PAF le rideau tombe enfin depuis le début on voyait que des dessins sur le rideau ! (rideau qui respectait le dress code ! xD)
On voit le groupe pouaa Tomo debout a ma grande surprise ! M'enfin on voit qu'il est appuyé que sur un pied le pauvre ! Mais il déchire quand meme et tout le show c'est comme ca ! Seule petit truc a regretté...Après Attack...ABL...The Kill I love you ...Was it a dream........ On finit par piger qu'ils ont fait une set list assé simple avec en gros ABL dans l'ordre meme si j'adorais toutes les songs (- Hunter ! Hein cousin ! xD ) ,ils auraient au moin pu les mélanger ! ...
Un petit coup de Pressure une petite nouvelle ca fait zizir ! Et puis Jared tout seule pour son pti accoustique de A modern myth comme d'hab...Il l'a apparement dédicassé a un ami mort ca je l'ai pas compris ! pale
Et puis ont fini doucement le concert ,meme si toujours très intense...
Et petit bonus ! Buddha for Mary ! Ah trop classe ! Mais on aurait préféré Oblivion ils nous l'avaient promis ! Crying or Very sad

Chachou récupère une set list et en la voyant...Dégouté ! Pas mal d'autre song du S/T étaient encore prévu ! J'apprend un peu plus tard que mon pauvre Tomo c'est refait mal sur The fantasy ! Heureusement que Tim est de plus en plus a l'aise il vient voir Tomo régulièrement c'est cool ! Jared lui c'est fait un bain de foule sur The Kill et c'est un peu énervé d'après les vidéos (j'avais pas vu sur la mienne) , il a un peu assomé une fille qui le touchait a un endroit assé délicat disons ! xD
Sale biscuit ! ...M'enfin un ptit coup de micro sur la tronche ca fait du bien ! ...
Ah ba j'ai oublié d'évoquer leur tenues ! Tomo avec un slim turquoise ,un tee shirt jaune et en dessou un truc a manche longue rose fluo...Jared slim blanc (punaise mon doigt qui va pas ou il faut j'avait écrit slip !...)(dress code ! AGAIN !) manteau bleu qu'il enlève assé rapidement ba oui il fait chaud ! et tee shirt rouge bizarre...Shannon caché derrière sa batterie...Tim slim jaune ! Et maillot euuuh je sais plus...

Concert assé mouvementé mais ils ont pas annulé !

On sort enfin de la salle ! Enfin avant ca Guillaume : Oh t'as passé le concert tout devant comme ca ! Oh salo** ! (ou conna*** je sais plus bien)...Quand on me lache en entrant dans la salle on se tait ! M'enfin bon il a juste gagné de se faire envoyer chi** tout le reste de la soirée après le show ! Bref Chachou mes affaires elles sont ou ba jtavais passé ma veste ! Ba c'est uen fille qui l'a prise , une fille du fof pour la tenir tal ! Ah...Attends on va voir si elle est pas la (posé sur des amplis) ! Ah ba tiens elle est la ! Merci Mr le vigile ! xD Chachou un peu plsu t'étais morte ! "Bon il est où mon cousin que j'aimeu..." *Au meme moment* "Ah ba t'es la je venais juste de demander ou était mon cousin que j'aime et paf t'apparais ! Very Happy"

Bouark on sort enfin de la salle limite jeté dehors ! Tiens j'ai pas vu TAN ! :/
Bon Mc do hop ! Sa mange un peu sa parle avec le zinzin ! Arrètes de me chatouiller bord** ...Petite photo avec le zinzin qui doit partir !

Dommage pour lui ,nous on retourne derrière le Zénith, ma sorti des artiste préféré ou j'avais vu les Kyo ! ^^
On croise Lucie ,Stéphanie tout court et je sais plus qui d'autre avec...Elles arrivent comme des hystéros vers moi ! "Ah Jared il nous a dit "YOU'RE CRAZY !" " Quel idée de crier pour l'appeller aussi ...Ralala et ca a une 20ène d'année ces trucs la ! xD
Oh Jared qui parle a la grille ,je film ,je film ! Mer** plus de place et au meme moment il nous sort une grimace avec un tirage de langue de gamin ! Trop mignon ! Tout ca après nous avoir dit que sa mère (enfin leur avec Shannon) est la et qu'ils vont allé au resto en gros...Il dit donc qu'il a pas le temps...

Il disparait ! Et la c'est une folle qui hurle "Poulette ! " qui me saute dessu !
LEA !!! ^^ Ah ba tiens elle a réussit a sortir d'Angleterre ! Very Happy

On parle un peu et paf le Jared qui revient !
Il sort juste en voiture vitre teinté on le voit pas meme si on sait tous qu'il est dedans et finalement la voiture s'arrète devant la grille du Zénith ! Il ouvre juste la portière et parle ! Et il finit par descendre ! Ce couillon se pose sur le capo et nous parle pendant 15 min ! Alouette revient encore une fois ! Oui Jared on sait que c'est le seule truc en francais que tu sais chanter mais bon ! Faut se mettre a Pirouette Cacahuète maintenant ! xD Il nous parle de faire un album ou une chanson en francais je sais plus ! ...
Il parle ,il parle et il glisse ! xD
Foutage de gueule de tout le monde ! On se marre comme y'a pas ! Lui aussi mais il s'est fait un ptit peu peur ! xD
Ba oui le capo d'une voiture c'est pas fait pour s'assoir !
Il continu de parler un peu nous explique qu'il faut qu'on recule autour de la voiture ! Sa parle encore un peu il finit par évoquer l'état physique de Tomo et Shannon pour nous dire pourquoi la set list a été raccourci et rajoute que Shannon a des problèmes dans les bras ! Encore un peu de blabla et il part !

Jared reviennns ! xD (Parait que lui aussi était malade)

Fini ! On se décide a repartir ! Mais apparement on s'est foiré y'a eu encore du sortage un peu plsu tard ou beaucoup plus tard mais bon...Claqué encore de la fièvre et tout...Allé hop en voiture tout le monde ! Tu roules dans la ville tu te sens au paradis tu n'es meme pas étonné ! (Mer** c'est le générique du bus magique ca !...)

Après une longue route enfin a al maison un peu de nettoyage de sac et de sortage d'appareil photo mais trop crevé ! Allé hop dodo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://let-s-rock.1fr1.net
lucie...toutcourt
Vous savez chanter ?
lucie...toutcourt


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : A coté de Paris
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 24/02/2008

30 Seconds To Mars 8/02/08 @Zénith Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars 8/02/08 @Zénith   30 Seconds To Mars 8/02/08 @Zénith Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 16:02

Bon bah je vais faire classique!
1er concert de 30STM et j'ai adoré malgré que le concert n'est pas été long pour moi mais il était trop bien!Et Tomo ce jour là est devenu mon chouchou, dc Shannon tu descends d'une place!Et Jared tjs à la mm place!
Sinon je remercie Hélène de nous avoir appelé pendant les répétitions!
A la fin on est allé à la sortie des artistes,Stephtoutcourt et moi hurlions Jared (on ne voyait que lui bien sur!!!) à fond dc et Jared normalement dit You're Crazyyyyy!Moment à jamais gravé dans notre vie!
Hate qu'ils refassent un concert mais en France bien sur!!
Ps : Heureuse de t'avoir vu aussi Marlène, ainsi que Guillaume et Héra avec qui j'ai fait connaissance sans oublier Frédérique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



30 Seconds To Mars 8/02/08 @Zénith Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars 8/02/08 @Zénith   30 Seconds To Mars 8/02/08 @Zénith Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 20:58

Comment ça j'ai mis du temps à déplacer ma review?

( encore désolée T_T )


11h22 : Marlène m'appelle : on arrive. J'attrape mon manteau, mon sac & mon portable, au revoir à ma chère génitrice & je sors de chez moi. Le soleil brille comme jamais. << Ce sont eux qui ont amené le soleil en France >> Je cours, la voiture de Marlène est déjà là. J'entre en saluant Marlène, ses parents & Guillaume. La route commence.


13h20 : Arrivée devant le Zénith de Paris. On se pose devant les barrières & nous sommes vite rejoins par des amies de Marlène. [ Lucie & Steph <3 ] Hélène, une d'entre elles, à 15h20 aura le plaisir de voir le groupe répéter. On s'occupe comme on peut en attendant l'ouverture des portes. Petit passage à Mc Donald's juste pour ne pas s'évanouir durant le spectacle.

15h20 : On apprend que Tomo, le guitariste s'est cassé le pied & qu'il jouera sur une chaise durant tout le concert. Adieu la toupie sur The Kill...

16h : Hélène & les autres chanceux sont toujours devant les portes & attendent de rentrer. Ils s'aperçoivent enfin qu'ils se sont trompés d'entrée & on ne les voit plus pendant quelques heures.

16h40 : Sms de Sam : " ON EST LAAA =D " je les cherche des yeux, puis sors de la file pour les trouver. C'est Alex que je vois en premier, je lui souris & hurle son prénom, je la serre dans mes bras. Un an que j'attendais cela. Puis c'est au tour de Sam. " Je savais pas que t'étais si grande =O " On se parle & se redécouvre sous un jour nouveau, celui du réel. On reprend nos places dans la file & une longue attente commence.

18h : Appels. Hélène est dans la salle, elle les voit & les entends, nous à l'extérieur entendons aussi, batterie & basse & même parfois, Jared en train de parler. On fait un blind test : " quelle chanson ils répètent là ? " L'attente se poursuit.

18h30 : l'étau se resserre. Hélène revenue, on se tient la main pour ne pas se perdre, on se prépare à entrer. Alex & Sam, séparées de moi durant le temps du concert, je sais que je les reverrai après mais je profite d'elles encore. Les portes s'ouvrent & on court, sacs vite vérifiés par les vigiles, maintenant plus rien ne compte. J'entre dans le Zénith & court vers la fosse, mon Dieu que c'est petit. Guillaume m'appelle & je le rejoins.

19h20 : La première partie commence à jouer. Le groupe Soma. J'hurle lorsque je me rend compte que je les connais depuis longtemps & qu'ils jouent auprès de mon groupe préféré. Leur musique est encore mieux en live que sur CD. Je fut la seule à connaître les paroles, bien sur.
La fosse pousse déjà & je perd souvent l'équilibre. A cause de ma petite taille je ne vois rien & je me fais reléguer au 7ème rang, perdant Guillaume de vue au passage.
Un deuxième groupe vient assurer la deuxième première partie. Techno au rythme inchangé pendant 30 minutes. Le public les hue, mais le groupe ne désespère pas & continue son Show.
Je réussi finalement à retrouver Guillaume.

20h30 : Un grand rideau blanc tombe, nous cachant la scène, encore un peu d'attente & les lumières s'éteignent. Carmina Burana. Guillaume me regarde " Ils arrivent.."

Attack est la première chanson. Le rideau tombe au refrain.
" Ca va Paris?" demande-t-il, en français. Tomo est vêtu d'un haut rose surmonté d'un vert & Jared d'un bleu surmonté de rouge. Je ne pouvais voir ni Tim ni Shannon.. Le public crie, ça va, plus que jamais. Oh oui ils se déchaînent. Jared a une voix magnifique. Toujours aussi petite, je suis obligée de me mettre sur la pointe des pieds pour espérer voir quelque chose.
La fosse pousse toujours autant. J'appelle Thomas, en espérant qu'il entendra
Ils enchaînent ensuite sur A Beautiful Lie, c'est Sarah que j'appelle cette fois-ci. << Jump with me and fucked up ! >> Le groupe commence fort & dans l'odre de l'album. Jared commence à partager avec le public même si il reste froid.
The Kill. Ma chanson, ma vie. Jared nous gratifie du merveilleux : " This is Who I really am" il hurle, magnifique. Le symbole du phénix lui correspond bien, un immortel.
Was It A Dream? Jared nous envoûte à nouveau. Cette chanson correspond vraiment à l'état d'ésprit que nous avons presque tous eut ce soir.
Do you live? Do You die? Do You bleed? Do you live for the fucking fantasy?
Demande Jared. Il joue avec le public & fait durer le pont en nous faisant chanter de plus en plus fort. Il pousse alors une longue note que l'on n'arrive pas à tenir mais peu importe. Il nous dit alors : The next song is Battle Of One. Je regarde Guillaume. Dans la langue des fans du groupe cette chanson signifie : "pogos" Mais Jared, toujours aussi surprenant reprend le " Do You Live? Do You Die? Do You Bleed? For The Fantasy et termine sa chanson.
Viens le tour de Savior. Notre hymne à Marlène & moi. J'ai une pensée pour elle, à l'autre bout de la salle vers son guitariste adoré. Une des meilleures du concert, Le groupe dégageait une énergie nouvelle sur cette chanson.
From Yesterday. Sans doute la mieux réussie du concert, un vrai partage avec le public. Jared s'approche de nous & nous tend les mains. Il reprend sa place derrière le micro & dit : " Jump with me now" On saute tous au rythme de la batterie de Shannon.
The Story reprend la suite, la moitié du public ne connaît pas les paroles.
" The next song calls about a revolution " R-Evolve. Enchanteresse & envoûtante. Certains trouvent le moyen de pogoter pendant des chansons aux allures de balade.


Les groupe quitte la scène & se prépare à la séquence acoustique où Jared joue seul sur scène.
Pressure, inédite. Jolie mais ressemblant trop à The Hunter.
A Modern Myth. Le moment émotion du concert est arrivé. Nulle part on n'était plus vivant que ce soir.
Battle Of One. Ca y est Jared hurle plus que jamais, sans fournir aucun effort. Les pogos redoublent à côté de nous.
" Do you want an other song? Okay, so the next song, is by Björk : The Hunter." L'ennui s'installe, c'est la seule & unique que je n'aime pas & qu'il m'est difficile d'entendre.
Jared nous prévient ensuite de la fin imminente du concert : This is the last song and it's : Buddha For Mary.
Jamais je n'ai autant crié. La chanson inespérée, qu'ils n'ont pas jouée depuis très longtemps, une de mes préférée. L'avantage que personne ne connaisse les paroles c'est qu'au moins on entend Jared chanter. Il achève la chanson, nous salue & quitte la scène.
Le meilleur cadeau qu'ils auraient pu faire était de jouer cette dernière chanson. Ils l'ont faits. Personne ne les égalera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 Seconds To Mars 8/02/08 @Zénith Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars 8/02/08 @Zénith   30 Seconds To Mars 8/02/08 @Zénith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
30 Seconds To Mars 8/02/08 @Zénith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30 seconds to mars 31/05/07 EM
» 30 seconds to mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's rock ! :: Musique :: Vos concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser